Probleme de reconnaissance de carte son.

Joe Penguin
Tout d'abord bonjour a tous,

Voila mon probleme, j'ai, y'a qqs jours, du changer carte mere, carte son, processeur et carte vidéo sur mon ordi, donc tout a viré sauf le disque dur ( heureusement ).

J'ai donc toujours Cubase SX pour m'enregistrer, mais y'a un probleme, Cubase mémorise l'ancienne carte son comme acquisitrice pour les enregistrements. Je sais en plus que Cubase fonctionne avec Asio 4 All, donc dans le programme d'Asio4All, j'ai vérifié que la nouvelle carte son était bien activée, c'est le cas. Mais je ne trouve aucun systeme, dans Cubase, qui pourrait me permettre de selectionner la nouvelle carte son, je vois que " VST Connection ", mais dans cette rubrique, pas moyen de remplacer dans les Entrées l'ancienne carte son par la nouvelle.

Du coup, je ne peux plus m'enregistrer sous Cubase ( alors que ca marche tres bien sous Fruity Loops ou Audacity. Vous auriez une idée pour résoudre mon petit probleme ??

Merci d'avance,

Matt
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Mauvaise nouvelle pour toi, mais quand on met un disque dur avec un système sur une autre carte mère, il est plus que conseillé de le formatter, par ce que ton système est paramétré sur le proc et les éléments de la carte mère. Alors évidemmen t'es pas obligé, mais tu risque de rencontrer une foule de problèmes, donc un bon conseil un bon formatage, une réinstallation de l'os et des softs.
Joe Penguin
jibé38 a écrit :
Mauvaise nouvelle pour toi, mais quand on met un disque dur avec un système sur une autre carte mère, il est plus que conseillé de le formatter, par ce que ton système est paramétré sur le proc et les éléments de la carte mère. Alors évidemmen t'es pas obligé, mais tu risque de rencontrer une foule de problèmes, donc un bon conseil un bon formatage, une réinstallation de l'os et des softs.

Hum hum, dans ce cas, pourquoi ca fonctionne avec Audacity ?
De toute facon je ne formaterais pas, j'aurais trop de données a stocker autre part... Enfin il doit bien y avoir une solution, pour le moment mon probleme ce passe uniquement sur Cubase, et seulement parce que je ne trouve aucun endroit ou changer les parametres d'acquisition du son.

Merci quand même
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
t'es allé faire un tour du coté de : Périphérique->configuration des périphériques ?
sinon tu peux toujours essayer de désinstaller cubase et de le réinstaller.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
+1
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...