Probleme de son avec ma crybabay gcb-95

bonjour ...
Alors voila je me suis acheté recement une pedal wah crybaby GCB-95 neuve et j'ai un probleme: j'ai un ampli behringer lx1-112 V-ampire , une guitare Ibanez GRG 17 DX avec une pedale de disto Boss MT-2.
Alors voici mon probleme : ma wah réagi de facon de facon trop grossiere je trouve , et passe trop facilement du son "ouvert" a celui de "fermé" (niveau du son , pas de ma facon de la faire allé, au magazin je n'avais pas se probleme).
Les aïgues sonnent super agressif et les basses trop lourde , mais en bypass ( quand elle est desactivé donc ) mon son de guitare est nikel même avec la disto , donc je me demandai si ce probleme de aigu agressif est normal ou s'il faut que je fasse des reglages , si oui où , merci et j'espere que vous avez tout compris
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
D'un coté, comme tu joues sur Berhinger et avec une MT-2... j'aurais tendance a dire que c'est normal...

Achete un vrai ampli et une vraie disto, et on en reparle !

Mais ca, ca t'aide pas, ok.
Si au magasin, tu n'avais pas ce soucis, c'est en tout cas bien un probleme qui vient de l'interaction entre la wah et ton matos. Tu vas devoir soit changer la wah, soit changer le matos.

Tu cumules la wah et la MT-2 ? Quels sont tes branchements ?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Basstyra a écrit :
D'un coté, comme tu joues sur Berhinger et avec une MT-2... j'aurais tendance a dire que c'est normal...

Achete un vrai ampli et une vraie disto, et on en reparle !

c'est pas gentil ça !

mais c'est tellement vrai !
va encore transformer sa spadacaster.
et vous me conseilleriez quoi comme disto qui pourrai etre compatible avec le wah et l'ampli en sachant que j'adore les sons de metallica en disto et que je voudrai une disto avec cette particularité de metallica voila merci

et sinon question branchement je mets la wah avant la disto et je n'ai pô d'autre pedal voila merci
el Cirujano
pour la pédale, Metal Muff ? Sinon, une Boss PW-2 à fond ça peut peut-être marcher.

Sinon, effectivment j'aurais aussi tendance à dire que ça vient aussi de ton matos mais en même temps avec mon matos, je peux que me la fermer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Mortal Kastor
ça fait un résultat carrément différent, mais t'as essayé de la mettre dans la boucle de ton ampli ? Perso j'ai un v-amp2 & cette wah, et la config gratte - wah - v-amp j'ai jamais pu accrocher .
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
que veux dire en disant de mettre la wah dans la boucle de l'ampli???

En ce moment sur effet guitare...