Probléme de son...G2-Ampli

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir le G2, je posséde un ampli acoustique carlsbro.
Je n'arrive pas a retrouver les sons obtenus dans le casque sur le G2 lorsque je suis branché sur mon ampli.
Je pensais que l'ampli étant "neutre" je retrouverais exactement les sons du Zoom.
Avez-vous des idées pour me rapprocher des sons merveilleux obtenus par le casque (branchement ,réglage zoom-ampli-guitare).
Merci pour votre aide.
Bonne année Guitaristique a tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben eviter de mettre trop de gain deja puis apres c'est à toi de tatonner les reglages.

Si t'as une boucle d'effet sur l'ampli branche le dans le retour de la boucle. Ca serait l'ideal.

Mais bon c'est normale que t'aie une difference hein... Rien que le mono ca change deja pas mal de chose
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...