Problème de wah

Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 25 Janv 2005, 16:17
Bonjour a tous, je viens aujourd'hui d'acquerir une cryu baby original de dunlop,
et j'ai un petit problème, c'est le fait que lorsque je joue, dnoc j'enfonce la pédale pour mettre l'effet et je ne sais pas pourquoi et bien il n'ya quasi plus de son de l'ampli(on entend les cordes a vrai dire...) alors voila maintenant je ne sais pas si le son est la quand l'effet est enclenché ou pas, psk on entendrai quasi pas de wah...
peut être que je dois changer la pile? pourtant elle est neuve
si on pouvait m'éclairer...
merci
" When my hands will no longer play... "
francoix
t'es sur du sens de câblage? si oui, change la pile et si ca ne donne rien, court au magasin...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 16:23
Effectivement c'est con mais ca peut etre ca. (ca arrive à tout le monde)

Si tu as laissé les jack branché dans la wah, il se peut que ca ai vidé la pile (mais bon il faut du temp qd meme)

Es tu sur que tu l'enfonce a fond ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 25 Janv 2005, 16:23
ben le cablage j'ai essayer les deux sens, yen a donc ke un ki marche,
ms le volume une fois sur deux est donc vraiment faible et je comprend pas pk
normalement l'effet s'entend quand même bcp non?
problème c'est que j'ai pas de voiture pour le moment pour une pile:'(
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 25 Janv 2005, 16:25
et ui je l'enfonce a fond car j'entend bien le clic et une fosi sur les 2 donc jai du son^^
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 25 Janv 2005, 16:33
J'ai aussi une wah crybaby que j'ai acheté d'occaz et parfois (mais rarement) le volume de la sortie de la pédale chute fortement alors on entend toujours l'effet "wwwaaaahhhh" mais le son est très faible

mais alors j'appuies encore une ou 2 fois puis ça fonctionne correctement
Caribs
  • Caribs
  • Publié par
    Caribs
    le 25 Janv 2005, 16:39
bon ben jai une voiture v alelr voir pour des piles e suppose que ca doit être ca
vu que quand l'effet nest pa enclenche la pédale ne doit pas marcher donc on entendrait
enfin merci quand même

En ce moment sur effet guitare...