Problème eleven rack/protools

Forum Avid
Forums
david77
bonjour a tous,
j ai récemment formaté mon pc et réinstallé protools 8 problème c est que l interface de mon 11r(programme)ne reconnait plus le bundle et je me souvient lorsque j avais mis a jour mon 11r avec le bundle j avais également mis a jour protools.
quand je fait recherche de mises a jour ca me dit qu il n y a pas de mise a jour j ai cherché sur le site avid la ou j avais trouvé la mise a jour qui m avais permis de mettre mon rack a jour mais je ne les retrouve plus.
qu en j en télécharge certains qui me semble etre les bons j ai un message d erreur.
auriez vous un lien et une marche a suivre.
merci d avance
JIMM75
  • #3
  • Publié par
    JIMM75
    le 12 Jan 16, 04:33
Hello j'ai un souci, quand je lance une session dans Pro Tools 11, je ne peux pas accéder au controleur d'Eleven via la session (Eleven s'affiche en blanc, pas selectionnable, quand on clique en haut sur je sais plus quelle colonne où les options défilent).
J'ai du son etc, mais pour régler Eleven je suis obligé de le lancer à part en stand alone. Dans Pro Tools 10 je n'avais pas ce souci
JIMM75
  • #4
  • Publié par
    JIMM75
    le 12 Jan 16, 04:33
Hello j'ai un souci, quand je lance une session dans Pro Tools 11, je ne peux pas accéder au controleur d'Eleven via la session (Eleven s'affiche en blanc, pas selectionnable, quand on clique en haut sur je sais plus quelle colonne où les options défilent).
J'ai du son etc, mais pour régler Eleven je suis obligé de le lancer à part en stand alone. Dans Pro Tools 10 je n'avais pas ce souci

En ce moment sur home-studio et Avid...