Problème Fast Track Pro

Forum M-audio
Forums
Bonjour à tous,

Me voilà nouveau propriétaire d'une m audio fast track pro.

Seulement un problème m'empeche de m'en servir, explication :

Je veux enregistrer ma guitare par le line in avec un jack
J'installe les drivers,
j'ouvre cubase, je choisis ma carte comme celle à utiliser
je veux enregistrer et là pas de son enregistré (segment plat) mais le voyant de la fast track s'allume comme quoi y'a du son qui entre
je vais donc voir dans mes périphériques (windows 7) pour tester la carte
échec du test, le voyant s'allume toujours sur la carte mais aucun son ne sort (j'ai bien réglé la sortie son de l'ordi sur mes enceintes de base)

Voilà vous savez tout, et j'espère la solution, car j'ai beau avoir cherché partout je ne vois pas où est le souci.

Merci d'avance
Ce que je fais :

Pour le test, je branche ma guitare directement a la fast track pro.
Sinon c'est guitare -> ampli -> carte ca change pas grand chose etant donné que le souci vient de l'ordinateur apparemment.

Alors pour ma carte je n'ai pas d'enceintes pour le moment donc pas de son en sortie, normal. Pour le son mon ordi est relié a la tv.

Afin de tester je passe par la gestion des sons de windows pour que l'entrée prise en compte soit la fast track et la sortie la tv, et lors du test, et ben rien.

J'ai OS 7 64

Je vais essayer de réinstaller le driver qui m'avait l'air de fonctionner mais mieux vaut vérifier.

Edit : Toujours la même chose après avoir réinstallé le driver (le bon hein x64)
Darklight
Petit up, j'ai le même problème :

OS Windows 7 x64

J'ai bien du son en entrée du Fast track (la led de signal s'allume) mais pas de son en entrée dans cubase (ça module pas) alors que j'ai bien selectionné le driver de la fast track dans le gestionnaire des périphériques, et séléctionné les bonnes entrées dans vst connexions.

ça module pas non plus dans le gestionnaire des entrées de windows...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Darklight
Pour ceux que ça intéresse, le problème a été résolu tout simplement en changeant de port usb ...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
b0mber
  • #6
  • Publié par
    b0mber
    le 14 Sep 11, 08:51
Salut à tous!

Je déterre ce post pour un nouveau (?) problème avec une Fast Track Pro.
Mon soucis est le suivant :
==> Problème avec le bouton Mix (en face Av).
Si je tourne trop à droite, le son de la gratte est décalé et avec une reverb de Ouf avec sortie PC Ok . A l'inverse, si je tourne trop à gauche je n'ai que la gratte (sans décalge ni reverb) mais pas la sortie PC.

Je pense qu'en couplant la Fast Track avec une petite table de mixage ça fera l'affaire. Qqu'un a t il déjà fait la manip et quels ont été les résultats.
Ou alors quels ont été les solutions pour résoudre ce problème de Mix ??

A+

En ce moment sur home-studio et M-audio...