Probleme fuz factory.. Quelqu'un peut m'aider?? CLARKY??

Lunatic67
Bon alors moi j'ai un probleme avec ma fuzz factory que je suis en train de fabriquer, j'en avais deja fabriquée une , qui marchait parfaitement et la c la merde...
Alors quand je l'alume ya du son , clean , et quand on tourne le potar de drive, le son est legerement saturé... Mais aucun larsen rien du tout..
De quoi ca pourrait venir?
Je précise que j'ai mis un condo MKT 0.1uF sur la précédent j'avai mis un Xicon 630V et ca marchait parfaitement. sinon mes potar sont un peu cheaps, ce sont la serie 249 de radiospares...

Merci a ceux qui rendront la peine de me repondre!
Lunatic67
autre chose , les resistance ont elles un sens??
Je me suis planté de condo et radiospares m'en ont envoyé d tout petits des X7R 50V , ca peut marcher avec ca?
Lunatic67
voila des photos du circuit :

NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Les résistances n'ont pas de sens, et les condos du moment que c'est le bon voltage (ou plus) et la bonne capacité ça va marcher, 50V c'est tranquile.
Le deuxieme transistor en partant de la gauche me fait un peu peur on dirait que les pattes se touchent lol.
Mais bon je vais te dire la même chose qu'à chaque fois, vu que chaque week end en gros tu viens poster lol, il faut chercher ce qui va pas de façon méthodique, sens des condos et transistors, cablage, conductivité des pistes, soudures...
Lunatic67
je pige pas ce qu'il se passe ... une fois ca marche l'utre fois nan... pff.. merci quand meme
Lunatic67
a par ca personne d'autre ??
Lunatic67
J'ai trouvé c'etait un transistor! fallait inverser les pattes!
Lunatic67
Bon j'ai un autre pb, alors l'effet "fuzz" foncitonne, mais l'oscillation ne marche pas, pas moyen d'en tirer un larsen , sauf quand je touche le CI au niveau du condensateur 100nF ou au niveau de la patte externe du 2N3904 ..
Qu'est ce que ca pourrait etre?

En ce moment sur effet guitare...