Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme guitare m-audio fast track pro

Forum M-audio
Forums
iceberg-slim
Bonjour a tous
J'ai depuis peu une interface m-audio fast track pro, rien ne fonctionne comme je le voudrai.
Mon pc est sous windows 7 64b, j'ai bien telecharge les drivers sur le site m audio.
J'ai branché des hp de PC avec un adaptateur sur la sortie TRS 1, jusque la ca fonctionne, j'arrive a ecouter de la musique ou regarder un film, le son sort bien des hp. J'ai desactive la carte son d'origine de mon pc.
Par contre quand je branche une gratte j'ai tout de suite un son clair, et quand j'allume guitar rig je reste sur ce son clair, il n 'y a pas de signal sur la fenetre de GR. Je galere dans le "audio and midi setting" de guitar rig, je pense avoir tout essayé je reste sur un son clair qui n'a rien a voir avec guitar rig.
Pour info je n'entend le metronome sur gr
Parfois il me dit que les asio sont introuvables, parfois j'arrive a les selectionner

Sur live 8, pareil pas de signal et toujours ce son clair

Voila je ne sais plus trop quoi essayer, j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Un grand merci a vous
xalof
  • #3
  • Publié par
    xalof
    le 01 Jan 12, 16:43
Tu as un bouton nommé "mix" il faut que tu le tournes complètement à droite

Edit : En faite, en relisant ton post j'ai l'impression que c'est un problème de réglage dans GR, choisis bien la carte M Audio. Vérifie aussi que la M audio soit définit comme "périphérique par défaut" dans windows
iceberg-slim
xalof a écrit :
Tu as un bouton nommé "mix" il faut que tu le tournes complètement à droite

Edit : En faite, en relisant ton post j'ai l'impression que c'est un problème de réglage dans GR, choisis bien la carte M Audio. Vérifie aussi que la M audio soit définit comme "périphérique par défaut" dans windows


Salut, merci pour ton aide
J'avais tourné le potard mix dans tout les sens.
J'ai finalement trouve la solution, j'avais pas coché la bonne entree dans les reglage de la m audio.
Tout fonctionne nikel a part ce gros buzz Mais vu l'insatallation electrique de chez moi...

En grand merci pour ton aide en tout cas
King V
  • #5
  • Publié par
    King V
    le 02 Jan 12, 05:12
90% des topics sur ce forum ne seraient jamais créés si les gens prenaient le temps de lire le manuel ...
Sinon il y a probablement un switch quelque part sur la carte pour régler ce problème de buzz.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
xalof
  • #6
  • Publié par
    xalof
    le 02 Jan 12, 10:52
King V a écrit :
90% des topics sur ce forum ne seraient jamais créés si les gens prenaient le temps de lire le manuel ...
Sinon il y a probablement un switch quelque part sur la carte pour régler ce problème de buzz.


J'ai eu quasiment le même problème que lui. Quand tu ne connais pas c'est pas évident de s'y retrouver dans toutes les fonctions. Sachant que le manuel fournit avec la carte est.. minimaliste. Il n'y a rien d'indiqué, il faut aller le chercher sur leur site. Et puis ce n'est pas un mal de créer un topic non ?

Pour le problème, la première fois je me suis branché sur les sorties TRS comme toi mais j'ai finalement opté pour les sorties RCA avec de bons cables et plus aucun problème.
iceberg-slim
Je l'ai lu et relu le manuel
Vu que j'avais le son de ma gratte je me suis dit que les entrees etaient les bonnes...
J'ai quand meme passe enormement de temps a chercher avant de poster ici...
Pour le buzz ca vient de l'installation electrique, je branche une rallonge dans ma cuisine je n'ai plus de buzz sur mon ampli ni sur guitar rig

Encore merci xalof
xalof
  • #8
  • Publié par
    xalof
    le 02 Jan 12, 18:26
iceberg-slim a écrit :
Je l'ai lu et relu le manuel
Vu que j'avais le son de ma gratte je me suis dit que les entrees etaient les bonnes...
J'ai quand meme passe enormement de temps a chercher avant de poster ici...
Pour le buzz ca vient de l'installation electrique, je branche une rallonge dans ma cuisine je n'ai plus de buzz sur mon ampli ni sur guitar rig

Encore merci xalof


Pas de soucis, on a eu la même galère à une semaine d'intervalle. Amuse toi bien, cette carte son est vraiment une tuerie
  • #9
  • Publié par
    cobolz
    le 28 Apr 13, 06:39
Bonjour
Je ne sais pas si ce poste date de longtemps je n'ai pas regarder avant d’écrire.

Au début quand j'ai eu cette carte tous les probleme que j'avais était a cause je n'avais pas désactiver la carte de son de mon pc le technicien de M-audio me les a fait désactiver dans le bios et tout a commencer a bien fonctionner. Je ne sais pas si sa peut aider.
si tu as une carte de son intégré dans ton ordi désactive la
Bye bonne journée

En ce moment sur home-studio et M-audio...