Problème Impulse Cubase

Forum Steinberg
Forums
EakaE
  • #1
  • Publié par
    EakaE
    le 19 Dec 10, 16:09
Hello à tous,

J'ai fais le tour du forum et je n'ai pas trouver réponse à mon problème, mais j'espère ne rien avoir zapper, donc si c''est le cas excusez moi ^^

Bref voici donc mon soucis :

Pour mes enregistrements avant j'utilisais : Guitare --> Line6 UX1 --> Amplitube 3 VST --> KeFir VST --> Reaper et ça fonctionnait parfaitement.

Mais j'ai décidé de passer sur Cubase 5 que je viens de m'offrir et là j'ai un petit soucis car l'impulse ne fonctionne pas ou du moins à moitié.

Je mets mon ampli en standby, mais lorsque je charge mes cabinets derrières la son est crade toujours avec un espèce de mieux mais seulement d'un coté en plus donc j'avoue que je suis perdu là

Je dois mal m'y prendre, mais sous reaper ça fonctionnait à merveille et de la même façon pourtant donc je ne pige pas.

Donc si quelqu'un à une réponse à mon problème je l'en remercie d'avance.

Bonne après midi

EakaE
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
madchap
je suis sous Cubase5 et aucun probleme que ce soit avec kefir, lepou, pritine space ou autre...idem pour les vst ils y sont tous passe pour des test donc deja je te confirme que ca marche AVEC TOUS et toute les combinaisons possible....

1-ya plusieurs version de kefir...t'as peut etre pas la derniere? regarde si t'es a jour...
idem pour cubase5 (t'as la derniere version mise a jour?) et aussi tant que t'y es pour ton line 6 (bien que ca ne devrait pas avoir d'incidence sur kefir)

2-ou essaye avec un autre loader (lepou) voir si ca marche...

3-ou retelecharge ton/tes IRs ...le/les fichiers a/ont peut etre ete corrumpu (meme si ca parait peu probable)

4-enfin...si rien de tout ca ne resout sont pb....re installe cubase et croise les doigts.
EakaE
  • #3
  • Publié par
    EakaE
    le 21 Dec 10, 09:56
Merci pour ta réponse.

J'ai justement essayer LePou et aucun soucis que ce soit avec Kefir ou avec LeCab derrière. Pourtant je les place dans le même ordre.

Je vais essayer de réinstaller car j'ai bien les dernières mises à jours d'installées.

Encore merci

EakaE

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~

En ce moment sur home-studio et Steinberg...