Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème ISP Decimator

Forum ISP Technologies
Forum
  • #1
  • Publié par
    Furt
    le 12 Nov 07, 14:54
Salut je vient d'acheter la pedale de noise gate ISP Decimator et je rencontre le probleme suivant:

La pedale marche tres bien avec une pile mais des que j'éssaye avec un adaptateur elle ne fait plus sont boulot
Je ne sait pas d'ou vient le probleme, j'ai essayé avec plusieurs adaptateur toujours sans resultat , est qu'il en faut un special?

Merci à vous
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 07, 15:05
Qu'est-ce qui est ecrit dans le manuel de la pedale ?
Qu'est-ce que tu utiliser comme adaptateur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #4
  • Publié par
    Furt
    le 12 Nov 07, 15:33
jai éssayer avec un adaptateur universel et un autre roland (adaptateur de synthé qui marche avec d'autre pedale) jai bien reglé sur 9volt le voyant s'allume mais la pedale n'a aucun effet
Earthworm Jim
Furt a écrit :
jai éssayer avec un adaptateur universel et un autre roland (adaptateur de synthé qui marche avec d'autre pedale) jai bien reglé sur 9volt le voyant s'allume mais la pedale n'a aucun effet


c'est possible que ce soit du AC en output. si tu n'es sur de rien, n'insiste pas, ce serais con de cramer une pédale a ce prix.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 07, 15:55
Si tu fais une erreur de polarité, la led s'allumera mais l'effet ne marchera pas.
Essaie avec une vraie alim de type Boss, , 9VDC, - au centre.

Par contre, si c'est une panne, retour sous garantie.

Si elle vient de chez moi, je te l'échange.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • #7
  • Publié par
    Furt
    le 12 Nov 07, 17:24
Je vais éssayer de voir avec un bon adaptateur sinon je suis sur pour la polarité.
Merci

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...