Problème metalzone

Ibanez2004
Depuis un petit bout de temps, quand j'utilise ma boss metalzone(c'est une ancienne version) sur mon ampli bien j'entend un petit grichement en arrière de la distortion à peine audible, mais assez pour s'en apercevoir et être fatiguant à la longue. Quand je branche ma guitare directement sur l'ampli ça ne le fait pas.Mais, comme la disto de l'ampli sonne boite de carton, c'est aussi pire que le problème de la pédale. Je me demande bien ce que la pédale peut avoir . Comme ampli j'ai un peavey studio pro 112 et un Ibanez Gio...et je commence à en avoir plein le c*l de ce matos merde bordel.

*dsl pour le moment de frustration j'ai juste hate de changer d'ampli et de guitare.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"un grinchement" ?

T'as pas un sample ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ibanez2004
Je suis vraiment pas équipé pour faire un sample. Mais même avec un sample peut être que vous le remarquerez pas. C'est ne peut être pas un grinchement mais une interférence dans la distortion. C'est pas évident à percevoir, mais une fois que tu t'en rend compte on dirait que tu le remarque tout le temps.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En gros, tu as une Metal Zone et tu joues a fort volume, ça sonne donc pas trés bien

En la revendant, tu pourrais peut être t'en acheter une mieux
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
ça pourrait pas venir de l'alimentation de ta pédale par hasard ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je suis peut-être à côté de la plaque, mais t'as essayé avec d'autres jacks ?
Jean
eclectik
dites, c'est pas le souffle classique de toute pedale de disto ce "grinchement" ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ibanez2004
non ce n'est pas mon alimentation, ni le soufflement habituel, mais bon de toute façon je ne pense pas que ça vale la peine de la faire réparer.

En ce moment sur effet guitare...