Problème Mooer Blue Comp

Forum Mooer
Forum
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fana
    le 14 Aug 14, 03:31
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème avec mon compresseur Mooer.
Je l'ai acheté en février chez Thomann et j'ai dû jouer une trentaine d'heures avec.

J'aime beaucoup cette pédale, le son, les réglages, le boitier... Seulement depuis tout à l'heure je n'ai plus de son. Dès que je l'allume plus rien. Le voyant rouge s'allume, j'ai testé tous les potards, je l'ai testé seul sans les autres pédales, j'ai testé plusieurs alimentations, y a pas moyen, le son n'est plus dès qu'on l'allume. Alors que j'ai joué il y a deux jours sans problème. Je joue en chambre et en chaussettes ! La pédale n'a reçu aucun choc et je la branche sur un para-surtenseur APC.

J'hésite à contacter Thomann car je n'ai pas envie de m'embêter à renvoyer un colis, d'autant que ce serait à mes frais je crois. Qui plus est le Blue Comp n'est plus produit et j'ai constaté que les Mooer ont grimpé de 10€ depuis février...

J'ai donc envie de l'ouvrir, je n'y connais pas grand chose mais c'est peut-être une soudure toute bête qui a sautée. Qu'en pensez-vous ?
Je viens appel à votre expérience, peut-être avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

PS : je pars en week-end, il est donc probable que je ne vous réponde pas avant mon retour...
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 14 Aug 14, 06:47
Sur ce genre de pédale il est très difficile de trouver l'origine d'une panne et d'intervenir en conséquence. A mon avis tu vas devoir la renvoyer
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fana
    le 22 Aug 14, 18:10
Salut,

Merci pour ta réponse.
J'ai finalement pris un Xotic SP Compressor, une tuerie !!
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S

En ce moment sur effet guitare et Mooer...