Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme morley PWV 2

Forum Morley
Forums
MizMuz
  • #1
  • Publié par
    MizMuz
    le 04 May 05, 17:54
la pedale ma eté envoiée j'ai mis des piles et la surprise rien, alros je me suis decidé a la demonter a pararemment il y a pas trop de fils ni de ressistances il y en a pas entre chaque trou normal ou pas ?
quand je metes le jack sa fais du bruit, quand japui sur le bouton wah sa en fait aussi et quand je troune le bouton level ca fais crack crack mais aucune DEL ou led ne sallume la pile est absolument neuve ! et 9 volts comme indiqué
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
bougniaf
MizMuz a écrit :
la pedale ma eté envoiée j'ai mis des piles et la surprise rien, alros je me suis decidé a la demonter a pararemment il y a pas trop de fils ni de ressistances il y en a pas entre chaque trou normal ou pas ?
quand je metes le jack sa fais du bruit, quand japui sur le bouton wah sa en fait aussi et quand je troune le bouton level ca fais crack crack mais aucune DEL ou led ne sallume la pile est absolument neuve ! et 9 volts comme indiqué


Tu dois avoir un pb sérieux de fonctionnement, fait jouer ta garantie.
Tu l' as achetée où ?
DOCTOR D
Je vais etre encore critique vis a vis de cette pedale Morley mais meme qd elle fonctionne on a du mal a entendre l'effet WHA
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
MizMuz
  • #4
  • Publié par
    MizMuz
    le 04 May 05, 19:54
Tu dois avoir un pb sérieux de fonctionnement, fait jouer ta garantie.
Tu l' as achetée où ?

je l'ai echangée contre une crybaby a un mec sur se forum mais lui elle marchais mais la mien,ne elle ne marche pas du tout ni le volume ni le wah come si le in n'etais pas relié au out et ya aucune lumiere qui salumme non plus !! je sais pas quoi faire :s le mec me dis que c'est pas normal quelle marchais avent detre envoiée
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
zef038
  • #6
  • Publié par
    zef038
    le 04 May 05, 22:16
salut
c'est moi pr l'échange de la crybaby.
la pédale était en état parfait de fonctionnement, je n'ai meme jamais pensé a l'ouvrir pour vérifier ca..
la pédale a tjrs été alimenté sur alim, cela pourrait donc venir de la connectique pour la pile, mais apparement meme avec un transfo ca ne fonctionne pas.
je l'avais achetée a un mec sur ce forum, d'ailleurs si il peut témoigner ici
help !

ps: si l'effet wha s'entend bien qd ca marche, tro pr moi, et c pr ca que je l'ai échangée
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur effet guitare et Morley...