Il te faut un préampli guitare, c'est certain . Les pédales de distos classiques sont pas faites pour attaquer un poweramp directement. C'est pour celà qu'on ne met jamais de pédale de disto dans la boucle d'effet d'un ampli . Certaines pédales ont une sortie pour attaquer un poweramp, mais ce sont en réalité des preamplis en format pédale, avec une sortie pour être utilisées en pédale de disto, et une autre pour être utilisées en préampli. D'ailleurs je fais ca avec une Brunetti Overtone ² (qui marche exactement comme je viens de le dire plus haut) branchée en préampli sur le poweramp d'un ampli Engl pour varier un peut les sons, et j'y branche en amont une Tonebone Hotbritish, c'est vraiment top .
Sinon je ne connais pas le préampli ART MP. Mais il te faut un preampli guitare, et d'apres ce que tu veux faire (meme si je suis pas vraiment d'accord : quitte à acheter un préampli, j'en prendrais un avec une bonne satu, soit midi avec un pédalier, soit directement au format pédale comme j'ai deja pour avoir un controle simple au pied, et un petit multi effet genre tc electronics M300/M350 ou G Sharp), il doit être transparent niveau son clair pour garder le son de tes pédales.