Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème pédalier Korg AX3000G

Forum Korg
Forums
Bonsoir à tous !

Depuis quelques mois, je rencontre un problème avec le pédalier de ma Korg AX3000G. En effet, quand la pédale est enfoncée au maximum, la plus grande valeur affichée est seulement de 6, au lieu de 8 ! Cela ne me gênait pas jusqu'à ce qu'il me vienne l'envie de simuler une pédale "Whammy" avec mon AX3000G, et du coup, cela pose des problèmes pour atteindre l'octave la plus haute, vous vous en doutez.
Autre petit problème lié au pédalier, c'est que quand je bouge la pédale, certaines valeurs sont changées en même temps (comme le middle ou la bass par exemple), même si pourtant rien n'est attribué à la pédale.

Ma Korg a déjà subit quelques petits chocs, mais rien de gros. Je sais qu'elle a la réputation d'être fragile.

J'espère que vous pourrez répondre à mon problème, et je vous remercie d'avance !

Bonne soirée !
dhaiphi
MuserCover a écrit :
En effet, quand la pédale est enfoncée au maximum, la plus grande valeur affichée est seulement de 6, au lieu de 8 ! Cela ne me gênait pas jusqu'à ce qu'il me vienne l'envie de simuler une pédale "Whammy" avec mon AX3000G, et du coup, cela pose des problèmes pour atteindre l'octave la plus haute, vous vous en doutez.

Regarde dans le manuel s'il n'y a pas une fonction de calibrage de la pédale.

Citation:
Autre petit problème lié au pédalier, c'est que quand je bouge la pédale, certaines valeurs sont changées en même temps (comme le middle ou la bass par exemple), même si pourtant rien n'est attribué à la pédale.

Il faut croire que si.
A vérifier si le comportement est le même sur tout les presets.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Korg...