Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Probleme pour regler mon ampli afin d'avoir 1 bon son du GT8

Forum Boss
Forum
voilà en fait papa noel a laissé un GT8 sous le sapin mais j'ai un ptit probleme pour regler l'ampli c un VOX AD30VT si quelqu'un pouvait m'aidé un peu ba je lui en serai tres reconnaissant merci d'avance
dhaiphi
Il est pété de tunes dans ton coin, papa noël !

Plus sérieusement, c'est quoi ton problème exactement (des détails).
pbxl
  • #4
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Dec 05, 19:06
je te conseille de lire les thread sur GTforum
en gros faire gaffe au level input et output, prendre la bonne sortie out et puis faire la méthode des 4 cables///
Moi aussi pere noël m'a apporté un GT-8 ... et apres 4 jours d'utilisation intensive .. il l'a repris.... par ce que j'arrive pas a m'y faire ça ne vaut pas le son de mon ampli ...

et donc je préfère m'abstenir de jouer au casque ...
dhaiphi
pbxl a écrit :
Moi aussi pere noël m'a apporté un GT-8 ... et apres 4 jours d'utilisation intensive .. il l'a repris.... par ce que j'arrive pas a m'y faire ça ne vaut pas le son de mon ampli ...


Mais ca n'est pas le but, à mon avis.
En fait y a sur le VOX ad30vt ba y a 11 modelisatoin d'ampli pi ba en fait pi ba j'arrive po a regler quelle modelisation mettre ansi que le gain et tout pour pouvoir avoir un son correct qui soi fidele a ce que j'enten a partir des ecouteur branché direct sur le GT8
dhaiphi
Déjà garder de modélisations d'amplis+HP sur un ampli guitare qui a son propre grain de son, ce n'est pas une bonne idée.

Si tu veux utiliser ton ampli, il ne faut garder que les effets (dont certains dans la boucle, si ton ampli en dispose, par la méthode des 4 câbles).
non y a po possibilité de l enlevé la simu je peu que mettre mais j pense que y a moyen de mettre un gain en clean comme il le dise pour avoir un son propre non ?

c quoi cette methode des 4 cable?
dhaiphi
fatal_error a écrit :
non y a po possibilité de l enlevé la simu je peu que mettre mais j pense que y a moyen de mettre un gain en clean comme il le dise pour avoir un son propre non ?

c quoi cette methode des 4 cable?


Je viens de vérifier ton ampli n'a pas de boucle d'effets donc la méthode des 4 câbles, on laisse tomber.
pbxl
  • #12
  • Publié par
    pbxl
    le 30 Dec 05, 21:06
fais comme moi ... si papa noël est allemand et se prénomme thom avec son hann.. renvoie le gt8 et prend toi pour le même prix de bonnes pédales...
je sais ça fait pas avancer le schmilblick... car impossible de jouer au casque et de s'enregister...
enfin moi j'ai choisi..
GT8 + casque .. contre small clone, MXR disto, EH white finger, EH DMM, MXR fuzz...
cramhic
slopy a écrit :

ralala je vous le dit faut placer le gt8 dans du full lampe la ça arrache


+1 C'est une super combinaison.
esylian
Citation:
ralala je vous le dit faut placer le gt8 dans du full lampe la ça arrache

+1 pareil , je confirme ça dépote.
pbxl
  • #15
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Dec 05, 12:39
slopy a écrit :

ralala je vous le dit faut placer le gt8 dans du full lampe la ça arrache


'huMMM peut être mais je trouve que cela ne conserve pas le caractére des lampes du moins pas tout a fait, ça enlève qq chose.....

je l'ai pourtant tripoté 4 jours entiers en downloadant des patchs...

je suis peut être pas assez doué avec ce truc...

En ce moment sur effet guitare et Boss...