Probleme sous acid 4.0

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Bon alors voila, j'ai un très gros probleme. J'enregistre mes sample sur acid 4.0. Je m'explique, j'entre sur ma carte son un jack qui sort de mon VOX valvetronix en line out. Le probleme c'est qu'en fait lorsque j'enregistre a cahque fois que je rejou une note le signale est faible et monte progréssivement un peu comme un effet de "fade in". Le truc c'est que j'utilise l'ampli sans aucun effet et idem pour acid. D'ou cela peut il venir car la je croit que je vais pété un cable !!!! merci de vos réponse.

ps: si vous comprenez pas mon probleme je peut vous envoyer un sample par mail pour vous montré
Mortal Kastor
t'as quoi comme carte son ? tu utilises quel entrée ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
ba en fait c'est la carte son intégré de ma carte mere (asrock k7s8xe-+). Et j'utilise l'entré micro. Le truc c'est qu'il y a un moi sa marchait très bien . Donc je vois pas trop d'ou sa peu venir. J'ai changé le jack qui relie l'ampli à l'ordi, testé avec les 2 grattes mais rien à faire ! Pense tu que de réinstaller les drivers son peut m'apporté un plus ??
Mortal Kastor
hum, tu devrais pluôt utiliser l'entrée ligne de ta carte son. l'entrée micro n'est pas faite pour supporter de hautes impédances telles que celle du line out de l'ampli. t'as essayé avec le line in ? stp essaie & dis nous ce qui se passe. ya peu de chances, mais il est possible que ta carte son ai pas aimé à la longue de travailler avec le signal line out de l'ampli.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
hum, pardon (j'ai honte de poser cette question) mais la line in c'est la prise qui est bleu ??? car j'ai trois prises, la rose (micro) la verte (line out) et la bleu (???)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors personne pour me répondre
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
line in c'est le vert
tu fais comment pour t'enregistrer sous acid ?
merci a +
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
sous acid ba j m'en sert come séquenceur, je clique sous rec et je le fait en piste à piste (tout simplement koi). Le probleme c'est que le vert c'est ma sorti HP
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
uuuuuuuup
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
salut, sur ma carte son le line in est le bleu, je m'en sert pour enregistrer mon vox tonalab se depuis la sortie casque et ca marche nickel, il faut juste bien regler le volume de sortie pour pas faire saturer la carte son.
nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le
mis vous pensez quoi de acid?Perso, je l'abandonne au fur et a mesure, j'ai trouvé sound forge, c'est vraiment mieux, il offre la possibilité de retravailler le moreceau, comme acid,mais est beaucoup plus complet je trouve
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
ben disons que c'est bien de travailler avec les deux, ils sont complementaires; acid pro pour assembler les morceaux et sound forge pour travailler le son. En plus tu peux inclure sound forge sur acid pro c'es ttres pratique.
nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le
jai qu'une version demo, c'set peut etre pour ca!

En ce moment sur effet guitare...