Problème suivant comment je branche la fuzz factory

julien1843
voila j'ai un prob, comme pr utiliser la fuzz faut tourner les boutons j'ai préférer la mettre sur l'ampli que à terre seulement j'ai une autre pedale (digitech rp 80) que je dois utiliser pr certaines chansons mais si je branche la rp 80 apres la fuzz, par terre, quand je met le fuzz on ça fais un bordel pas possible genre une foule qui applaudit meme en touchant rien et quelque soit les reglages, par contre si je met la fuzz apres la rp 80 (donc obligatoirement par terre) aucun prob; oui mais voila je veux la fuzz sur l'ampli !! donc il faudrait que je mette la rp 80 en dessous de l'ampli comme ça ce serait possible seulement y'aurait des fils melangés dans tout les sens et le cordon d'alimentation je sais pas s'il serait assez long; bref je sais pas pk j'écrit ça je pense pas qu'on poura m'aider
pit_jj72
moi j ai une whammy digitech et je suis obligé de mettre la fuzz avant... si la whammy est avant ça fait le bordele monstre que tu dis... c'est bizard, c'est l'inverse!

mais je la laisse a terre puisque c'est une Probe Fuzz!!! héhéhé...

t'as qu'a utilisé des long Jack pour branché de ta rp80 à ta fuzz et de ta fuzz au reste des effets...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Déc 2004, 16:01
Organise toi un peu mieux et fais en sorte que ta fuzz soit après ton multi effet.
Achète toi un câble plus long.
julien1843
j'ai des cables c'est juste qu'apres ça va être encore + le bordel mais bon... allez jvé acheter la whammy la fuzz probe ça marche comment exactement ?
pit_jj72
desolé pour le retard...

la fuss probe c'est excellent une fois qu'on a bien assimilé le truc...

en fait tu as une plaque de cuivre (une antenne) est plus tu approche ton pied vers elle ou ta main, ta langue, etc... plus le son varie (comme si tu tournée le potard "stab")

la "probe" n'est rien d'autre qu'une pedale d'expression... sans pedal! suis-je clair?

au debut j'avais trop du mal et je me disais "ben je prefere une bonne pedale d'expression à l'ancienne" mais finalement c'est tres sympa à utiliser!

voili!
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

En ce moment sur effet guitare...