Probléme Tc electronic G-Major + Fast Track Pro + Sonar 8.5

Forum TC Electronic
dimebagdu06
Bonjour a tous,

Alors voila, depuis hier j'essaie désespérément de brancher mon G-major sur ma M-Audio Fast Track Pro en SPDIF pour l'utiliser comme effet externe sur sonar 8.5 mais sans sucées ! C'est la premier fois que j'essaie de connecter un rack a Sonar en SPDIF ! J'aurais préféré le brancher en analogique dans la boucle mais les concepteur très intelligent de chez M-Audio on fait en sorte que l'insert et le retour passe par la même prise !

Donc revenons en a nos moutons, je connecte le rack en SPDIF, Je lance Sonar, je crée un bus qui sort sur la sortie SPDIF puis une piste qui as pour entré l'entrée SPDIF de la carte son ! Je met le bus en insert sur une de mes piste mais rien est renvoyer ! Le son passe bien par le bus puis dans la sortie SPDIF mais sur le rack l'écran n'affiche aucun signale d'entrée ! Le G-Major est pourtant bien sur entrée numérique, il reconnait automatiquement le format de mon projet, Du 44.1Khz j'ai fait la même manipulation sur de plus gros projet en 48Khz et pareil il reconnait automatiquement mon 48Khz !
Je sort donc mon manuel t.c. electronic chapitre configuration des Entrées/Sorties et il me met sa :

Citation:
Lorsque vous sélectionnez "Digital", le G•Major
cherche à se synchroniser sur le signal S/PDIF
reçu en entrée. Tant que le verrouillage n’est
pas établi, le témoin LOCK clignote et les
sorties sont coupées.
Une fois la synchronisation établie, le témoin
LOCK cesse de clignoter et les sorties ne sont
plus coupées.


Malheureusement mon témoin Lock ne clignote pas, il reste allumé ! Ce que je trouve bizzard etant donné qu'il se synchronise bien avec mon projet au niveau de l'horloge en 44.1Khz !? Enfin t.c. electronic sont bien gentil il donne le problème mais pas la solution ?

Quelqu'un as déjà eu un souci similaire ? Des conseil ou des idées sur le problème ?

Merci d'avance !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
dimebagdu06
Personne pour m'aider ?
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
dimebagdu06
??? !!!
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur home-studio et TC Electronic...