Problème v-amp 2

the biquet
Salut à tous.

J'ai un petit problème avec mon v-amp 2, mais qui me fout pas mal dans la merde sachant que j'ai un concert vendredi soir.
Je l'ai depuis très peu de temps. Plusieurs fois, j'ai fait tous mes réglages, sauvegardés normalement. Le problème est que deux fois sur trois, quand je débranche le v-amp, et que je le rebranche après, pour utilisation, tous mes réglages se sont effacés. Avez-vous une solution à ce problème qui ne m'arrange pas du tout.
Merci beaucoup d'avance
Matthieu S
s'il ne garde plus les mémoires, il faut surement changer la pile à l'intérieur

il ne te reste plus qu'à l'ouvrir
VAiHalen
les Vamp2 font souvent plein de Bug comme ca , jesper pour toi que cest la pile interne..
Mortal Kastor
faut vraiment espérer que c'est la pile. c'est clair que manque de bol c'est pas le seul bug du vamp
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
the biquet
Je me rappelle surtout que parfois, ils les gardent, (de temps en temps), même une fois pendant deux jours, et parfois, tout s'efface.
Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit un mauvais contact de la pile avec son socle ? D'après le site berhinger, c'est possible.
Matthieu S
the biquet a écrit :

Pensez-vous qu'il soit possible que ce soit un mauvais contact de la pile avec son socle ? D'après le site berhinger, c'est possible.

oui, pourquoi pas...

mais si tu es pressé, le mieux, c'est que tu changes carrément la pile, et que tu file un coup de chiffon sur le contact du socle de la pile
the biquet
Oui c'est sûrement la meilleure solution. Mais vu que c'est demain soir, et que je bosse, pas trop le temps. Une pile comme ça, ça coûte combien vous pensez ?
En tout cas, j'essaierais de faire le test du nettoyage, en solution de dernière minute lol.

En ce moment sur effet guitare...