Problème V-Amp 2 (bouton cassé)

• Publié par
    tipi
    le
Bonjour à tous !

J'ai un V-Amp 2, et ce soir, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas taper dessus mais la petite vitre de la lumière du bouton de preset D s'est enfoncée !

Vous comprendrez sûrement mieux avec des photos...

C'est le bouton D :

La vitre s'est enfoncée dedans :

Comparaison entre le bouton D cassé... :

... Et le bouton C pas cassé :

Voilà, qu'est-ce que je peut faire, le démonter, le renvoyer à Behringer ?
Je l'ai acheté sur Thomann...

Merci d'avance
valentin25
Alors ca c'est balo, renvoies le si il est neuf ca devrait pas poser de ^problemes, ils vont le réparer, sinon ils t'en enverront un tout nouveau tout beau

PS : contacte les par mail ou cherches sur le site pour voir les documents a joindre (photocopie facture ...etc ...)

--->Viendez y !

• Publié par
    tipi
    le
Ben en fait il est pas vraiment tout neuf, je l'ai acheté en novembre 2005...
Mais bon, je vais quand même essayer de les contacter demain...

Sinon, je peut pas le réparer tout seul en le démontant ? Ca m'éviterai de le renvoyer...

Quelqu'un l'a déjà démonter
vincentvincent
le bouton s'allume encore non ?
c'est pas la mort.

moi sur le miens, j'ai arraché le gros bouton qui sert a modifier le niveau d'effet qu'on donne au son, en haut a droite.
les boutons n'ont pas l'air tres solides.
  • Publié par
    tipi
    le
Non, c'est pas la mort !
Mais bon, comme je vais bientôt le vendre, ben voilà, j'aurais bien aimé le réparer (ou le faire réparer).
Je vais envoyer un e-mail à Behringer demain, je verrais bien ce qu'ils me répondent...

Si quelqu'un à d'autres conseil
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
tipi a écrit :
Ben en fait il est pas vraiment tout neuf, je l'ai acheté en novembre 2005...
Mais bon, je vais quand même essayer de les contacter demain...

Sinon, je peut pas le réparer tout seul en le démontant ? Ca m'éviterai de le renvoyer...

Quelqu'un l'a déjà démonter

Novembre 2005, il devrait donc être garantis jusqu'en novembre 2006

Sinon, est ce mécanique ou est ce qu'il est collé ?
J'ai eu ce soucis grace a ma femme et un thé sucré renversé, et un coup de bombe de contact a sec d'electronique, et tout est redevenu normal.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
De toutes manières les BERINGHER V-amp, c'est pas très solide:
J'ai la version n°1 que l'on m'a offert d'occase (ce qui est gentil ), hé bien...j'ai du le faire réparé (les boutons de navigation d bank de son ne fonctionnaient plus). Maintenant qu'il est réparé, il déconne, mes présets s'effaces (pourtan j'ai bien fait ce que dit le manuel) enfin il y a une semaine,, alors qu'un morceau en répèt' se déroulait très bien, je vais pour descendre ma préset...et la pas moyen le pédalier ne marche plus!!
Alors BERINGHER j'ai des petits préjugés maintenant...
Sans parlé du son...mais c'est une autre histoire!
vincentvincent
Brianjonestown a écrit :

Sans parlé du son...mais c'est une autre histoire!

en live ou en repet, c'est une misere de son mon vamp2

en studio, sur un pc, pourquoi pas.
Je ne sais pas sur PC ou en studio, mais la répèt' voir dans ma chambre, je m'arrache les cheveux...
  • Publié par
    tipi
    le
vincentvincent a écrit :
par curiosité, pourquoi tu le vends ?

Ben je vais bientôt le vendre pour m'acheter un (vrai) ampli...

bongo a écrit :
Novembre 2005, il devrait donc être garantis jusqu'en novembre 2006.
Sinon, est ce mécanique ou est ce qu'il est collé ?
J'ai eu ce soucis grace a ma femme et un thé sucré renversé, et un coup de bombe de contact a sec d'electronique, et tout est redevenu normal.

-Oui, je pourrais faire marcher la garantis... je vais voir...
-Il est collé je crois!

Sinon, je sais pas, ca vaut le coup de leur renvoyer ? Ca coûte quelque chose ?
Vous l'acheteriez, vous, si vous n'en aviez pas un pour je sais pas 75€ (compte tenu de cette petite dégradation) ?
[/quote] Sinon, je sais pas, ca vaut le coup de leur renvoyer ? Ca coûte quelque chose ?

Bah moi j'ai débourssé 60 euros

Citation:
Vous l'acheteriez, vous, si vous n'en aviez pas un pour je sais pas 75€ (compte tenu de cette petite dégradation) ?
tu peux voir que les prix démarent vers 50 euros sur ebay donc 75 euros, si le bouton ne gène pas l'utilisation pourquoi pas (mais comme j'en ai un... ) après si c'est que le look, bah c'est de l'occase donc forcément ça peut être dégradé un peu.
-Geoffroy-
Brianjonestown a écrit :
Bah moi j'ai débourssé 60 euros

Ah ouais quand même !

Brianjonestown a écrit :
tu peux voir que les prix démarent vers 50 euros sur ebay donc 75 euros, si le bouton ne gène pas l'utilisation pourquoi pas (mais comme j'en ai un... ) après si c'est que le look, bah c'est de l'occase donc forcément ça peut être dégradé un peu.

Non, je pense pas que ça gêne l'utilisation... c'est juste le look...

En ce moment sur effet guitare...