Problème V-amp2

Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Bonjour à tous

Je vous expose mon problème (en espérant que certains pourront m'aider)

- Premièrement mes presets s'éffacent à chaque fois que je débranche mon V-amp et ça saoule méchant

- Deuxièmement j'ai un problème avec mon son... Pas en clean, ça va bien mais dés que je passe en disto il y a comme un effet Wah alors que je n'ai mis aucun effet (ou tout sauf de la Wah) Et c'est seulement quand j'en met (de la Wah) que j'ai le son normal avec une pointe de cet effet...
Pour résumer il me fait tout à l'envers cet enfoiré...

C'est grave doc ? Obligé de passer par la case achat d'une nouvelle bete ou y'a moyen de régler ça ?

J'ai cherché sur le forum mais tout ce que j'ai vu à propos du V-amp2, c'est des demandes de réglage ou des problèmes pour le brancher à son ordi...

Amicalement

Frost_
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
pour la wha telecharge le logiciel et branche ton v'amp2 sur ton pc via prise midi il y a une auto wha qui s'active en pre effet ,ya juste a la virer.

pour tes preset regarde si la pile a l'interieur na pas des petit souci ,il se peu quell soit rincer.

si tu ne peux pas le brancher en midi sur ton pc (manque de cable ou d'interface) il en parle dans la doc pour desactiver l'auto wha.

c'est dans la partie config apuyer D et E en meme temps puis chercher le parametre de l'auto wha ,si je me rappelle bien c'est un potard a baisser.
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Merci beaucoup Dunce !!! Je vais essayer ça de suite !!!! (mais je n'ai pas la doc, je vais faire ça au feeling...)

EDIT : J'ai réussi à virer cette wah à la con !! J'ai appuyé sur les 2 flèches en même temps et ça m'a affiché "Pr" pis ça reroule !! Il me reste plus qu'a changer la pile !!

Encore merci Dunce !
Mortal Kastor
lokrian a écrit :
tu es sur que tu les enregistre correctement ? sinon c'est la pile

ou ce qui m'est arrivé, en rapport avec la pile : la petite partie métallique qui fait contact qui avait du jeu.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Mortal Kastor, j'adore ton pseudo !!
Oui je les enregistre correctement, aucun doute là dessus et oui je pense en effet que c'est la pile qui se fait vieille...

Par contre pour :

Dunce a écrit :
pour la wha telecharge le logiciel et branche ton v'amp2 sur ton pc via prise midi il y a une auto wha qui s'active en pre effet ,ya juste a la virer.

pour tes preset regarde si la pile a l'interieur na pas des petit souci ,il se peu quell soit rincer.

si tu ne peux pas le brancher en midi sur ton pc (manque de cable ou d'interface) il en parle dans la doc pour desactiver l'auto wha.

c'est dans la partie config apuyer D et E en meme temps puis chercher le parametre de l'auto wha ,si je me rappelle bien c'est un potard a baisser.

Quelqu'un peut me scanner la page de la doc au sujet de l'auto wha ? J'ai pas réussi à résoudre totalement le problème

Merci d'avance

Pierre
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
j'ais fait une tite borde je ne me rappel plus trop car grace au log je fait tout mes reglages par le biais de l'interface.

alors pass en mode edit (touche fleche up down en meme temps)

appuis sur tap et regarde la position de la led sur le bouton effect si elle n'est pas a fond a gauche baisse la.

si ce n'est pas ça tiens nous au courant je zieute pour voir comment on fait
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Disons que j'ai essayé de faire comme tu m'as dis mais je n'ai point trouvé... Le mode d'emploi du V-amp est dispo sur le net ??
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
dispo sur le site de behringer en pdf sur la page du v-amp.

cherche un ti interface midi pour brancher ton v-amp dessus y'en as en usb pas cher du tout et tu pourras tout regler sans probleme.

ça change la vie

Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Merci beaucoup pour ces conseils !!!

T'habiterais près de chez moi je t'aurais invité à boire un coup !! mais c'est pas le cas :mdr:

@+
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
c'est sympa

domage

avec le logiciel tu peu vraiment regler en profondeur ton vamp et regler les histoire d'auto wha et aussi acceder au compresseur qui est en entrer et parametrable qu'avec le loge en tout cas tu gagneras du temps et tu pourras meme imprimer ta liste de preset.

Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
voila l'interface du log.

Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
ah ouais simpa !! ça doit être assez facile de tout régler d'un coup...
(pis ton écran de fond me dis vaguement quelque chose que j'aurais déjà vu :wink

En ce moment sur effet guitare...