Probleme wah

Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
j'ai un pb avec ma wah wah (une cry baby GCB-95): quand je la branche directement entre ma gratte et mon RG50TC j'ai un bruit de fond très fort et c'esdt la meme chose quand je la branche dans la boucle et ca vient pas de l'ampli car quand je la desactive c'est normal.
alors si quelqu'un a une idée dou peut venir le pb qu'il le dise

merci
civodul
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
t'as essayé en alimentant de facon différente ta pédale ? (genre essayer un transfo si tu utilises une pile, une pile si tu utilises un transfo ?)
Scarborough
Même sur off le bruit?
tu es sur de tes jacks?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Alimentée avec pile, donc ?

Le bruit de fond, tu l'as meme en position grave de la wah ? Et tu ne l'as pas losrque la wah est bypassée ?

Quel hauteur, le bruit, a peu pres ? C'est un iiiiiii dans l'aigu, ou sssshsshshshshs, un brrrooouuuuuuum, etc ??
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Peut-etre est-ce alors juste un souffle que ta wah amplifie. Puisque la wah, en position haute, booste les aigus.
sunglasses
civodul a écrit :
ouai c'est bien possible et je crois que ca vient soit des cale soit de la gratte(LP epi) car l'ampli est neuf et sans rien il fait pas de bruit

Tu es sûr que tu as bien enclenché le jack dans la prise sur la wah-wah?? Si tu as un bruit de fond et des "claquements" quand tu enclenches la wah, c'est que ton jack est mal mis. Sinon, il est possible que ce soit un problème de connexion dans la prise jack de la wah-wah: un dégrippant pour appareils électroniques peut alors t'aider..

En ce moment sur effet guitare...