Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de son avec mon pod HD300

Forum Line 6
Forums
Voilà, j'essaie désespérément de faire fonctionner mon tout récent footswitch Line6 Pod HD300. Je cherche à le faire fonctionner en temps que carte son par défaut de mon portable (je tourne sur Windows 7, je sais, Windows "ceylemal" ^^).
Le pod marche comme sur des roulettes en connection direct à mon combo, mais dès que je connecte la bête en USB sur mon portable, plus moyen d'avoir un seul son. J'ai bien installé tout les drivers requis, ainsi que le logiciel de line 6, j'ai configuré la pédale en carte-son par défaut sur le périph de lecture et le périph d'enregistrement...Mais rien du tout...3 jours que je cherche la petite bête mais de rien de rien...de rien.

C'est un appel désespéré à l'aide Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon cas.
C'est aussi ce que je pensais, mais que ce soit avec un casque ou les enceintes, toujours le même problème, j'ai tenté d'enregistrer un morceau sur sound forge, l'enregistrement se fait à merveille, la courbe de son est bien là pour attester que la liaison entre la pédale et l'ordi se fait mais toujours pas de son, ni en sortie casque, ni en sorti h-p....désespérant
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Jul 11, 20:38
Et vois aussi du coté du gestionnaire son de windows.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...