Programme d'acompagnement.....!!!

Fred-live
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe des programmes d'accompagnements , je veux parler d'un programme ou par exemple je pourrais créé une partie piano , basse , batterie etc....... pour ensuite y coller ma partie vocale et guitare.
Pas toujours facile de trouver des musiciens de ma région donc peut etres que je pourrais y trouver mon compte tout seul avec un programme de plus j'aurais exactement ce que je désire donc moin de boulot.
Merci beaucoup .....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
fullbazar
Moi j'utilise Band In a box depuis 20 ans, et j'en suis assez content, et ensuite au besoin je retouche ponctuellement, parce que ce sont des modèles qui sont proposé et même si ça ratisse large, ce n'est pas toujours "exactement" ce que tu attends. Pour celà il te faudrait un séquenceur style cubase, logic,reaper voir GarageBand si tu es sur mac ou guitar pro qui accepte les midifiles de BIABox, mais plus tu veux fin plus il faudra y passer du temps

en gros il te faut deux logiciels :
un "type" arrangeur
un type "séquenceur" pour les retouches

et bien sûr, une banques de sons correcte pour en profiter ou un synthé externe que tu piloterais en MIDI

Je sais , rien n'est simple
Fred-live
Sur mon ordinateur j'ai le programme "cubase sx 1.01"
Cela peux m'aider par hazard car je ne l'ais jamais utiliser.????
A vendre Vox AD50 vtxl
fullbazar
Oui ce serait ton séquenceur sur lequel tu pourras éditer des pistes midi, mais je ne crois pas que tu puisses générer des arrangement dessus, à moins d'être doué sur un clavier de piano, dans ce cas tu joue tes parties et cubase les enregistre

ce serai le bon complément idéal à Band in a Box
Fred-live
Ok donc si je comprend bien "Band in a box" sert à créé donc mon acompagnement avec divers instruments qui figure dans ce programme et "cubase sx" me sert à fusionné et paufinné le résultat final de ma partie guitare et voix avec cet acompagnement......???
A vendre Vox AD50 vtxl
fullbazar
voilà t'as pigé : mais ne perd pas de l'esprit que la qualité finale est étroitement lié aux banques sonores que tu vas déclencher avec le midi.

Moi je suis sur mac et donc j'ignore comment il faut procéder sur un PC
Fred-live
ok merci pour toute ces infos , je vais voir comment me procurer le programme '' Band in a box " puis je ferais des essayes.
Bonne soirée.....
A vendre Vox AD50 vtxl
fullbazar
merci , à toi aussi

En ce moment sur home-studio...