Propriètaire de me-50

Baladeer 80
Salut tout le monde .... j'aimerais qu'ont échanges nos réglages... ceci serais simpa .... que se soit pour la disto, son clean, wah ... etc. Deplus, dit moi quelle sorte de musique que vous jouer avec ces réglages. Je lance cette discustion car je vien davoir mon me-50 et je ne sais pas quelles réglagles que pourrais prendre. Moi je joue un peux de tout, du metal, blues, country... en tk j'ai hate de voir merci beaucoup
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
Baladeer 80
Lets go... !!
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
vildrix
  • Publié par
    vildrix
    le 11 Janv 2005, 20:08
Personnellement pour un beau son en arpeges : chorus (speed, harmony a 12h et depht entre 3 et 6 h) + un peu de reverb mod.

Avec une guitare a micros simple c'est super :-)

Si tu as des reglages pour des sons saturés, je veux bien que tu me les files merci :-)
Baladeer 80
oki merci je vais essyer sa .. moi comme disto j'utilise : Métal, et le réglagle est ; midi, 1h, 1h, midi. Ceci est dans l'ordre des boutons. Mais je la difficulté a trouver la disto parfaite. Je m'amuse toujours sur mes boutons. C'est la meme chose pour avoir un beau son clean, je ne sais pas quelle effect mettre, ni si je doit mettre du noise ou subtain, je ne sais pas a quoi sa sert . si tu peux m'aider merci beaucoup
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50
Baladeer 80
svp aider moi !!
Ovation Baladeer
Marshall MG100DFX
ME_50

En ce moment sur effet guitare...