PS-5 la nouvelle whammy ?

Asdrubaelvect
C'est affreux a dire, mais vraiment je m'en rend compte, mon pitch shifter était de meilleur qualité sur mon Me-50 que ma whammy, l'octaver était bien meilleur, et je me pose la question légitime qui est de penser que les PS-5 doivent me créer un effet tout aussi bon que sur mon Me-50 ...
J'utilise vite fait l'harmoniser sur les quelques paramétres exploitables ( les autres c'est bien pour faire du bruit, mais on oublie toute maitrise ).

J'ai relativement du mal a utiliser ma whammy, notamment a la placer dans la chaine, avant ou aprés disto, je ne suis jamais réellement satisfait de son son.

Des avis sur le PS-5 ? Avec une pédale d'expression ca doit etre le bonheur ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Plus
tu aurais pu faire un recherche et ainsi deterrer le sujet suivant : https://www.guitariste.com/for(...)t=ps5

Ton titre est un peu absurde dans la mesure ou la PS-5 n'est pas une nouvelle pédale !
je l'ai eu un temps, et j'ai eu une WH4 ensuite ... y a pas photo, niveau qualité sonore pour moi la whammy est au dessus.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a des avis comme quoi la PS5 aurait un tres leger temps de retard...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...