Ptit sondage...

onlyneilerua
Voila je vous demande votre aide car il faut que je sache pour la semaine prochaine!!!

Si vous avez voté pour l'ampli qu'est ce que vous me conseillez!,?!KGZR!!!???
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
"il vaut mieux une pelle à neige ou une boite de capote ..."
"Euh ... ça depend pour quoi faire ?"
"Bah c'est pour deblayer devant ma maison"

Moralité ?

Etre precis dans sa demande

tu veux jouer chez toi ? en appartement ? en groupe ? Avec table de mix et sono ? etc ...

Parceque là .....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onlyneilerua
en fait sa serait pour jouer chez moi(maison) vu que je commence la guitare electrique, si je prend un Vamp 2 sa serait pour le brancher sur ma chaine hifi(solution la moins cher des deux:115€) et pour l'ampli (200€) ba pour avoir un son qui sorte d'un ampli pour guitare quoi...voila
Mortal Kastor
avec un v-amp tu as en plus un multi effet, et des simulations d'amplis loin d'être déguelasses. Ca te reviendra donc 2X moins cher, sachant que t'as déjà la chaine hifi.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
dandy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dandy
    le
Moi j'achèterai un ampli, car c'est plus économique à long terme : je pense que tu ne resteras pas longtemps avec ta chaine hifi ...

Et je pense que pour 200€ tu peux avoir un ampli d'occasion honorable.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Et le meilleur des 2 ? tu as ça (une petit POD et un ampli)

http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Tu peux jouer au casque et qd tu le souhaites, tu peux jouer avec un ampli 30w
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onlyneilerua
ok merci pour les rep mais bon je crois que je penche plus pour le Vamp 2 pour le moment et se que je pense en faire: l'ampli sera sans doute quand je serais a peu pres potable pour la scene...

sa fait plaisir tant d'efforts!
mollotof
pour 100 euros, y'a pas photo : prend un POD/Vamp....

pour 300 euros : prends un ampli

pour 200 euros.....faut voir.......

(ca t'aide hein )
Maltigow
Dans ton cas je dirais V-Amp2... et l'ampli plus tard, un meilleurs que ceux à 200€
Maltigow
onlyneilerua
et la revient mon dileme.........le magasin ou je devais acheter mon Vamp 2 ne repond pas au telephone et si je veux aller l'acheter il faut traverser paris en pleine aprem(donc la merde).........et je me retate pour acheter un ampli a pigalle........

le Peavey envoy 110 est bien?!
Asgiliath
onlyneilerua a écrit :
et la revient mon dileme.........le magasin ou je devais acheter mon Vamp 2 ne repond pas au telephone et si je veux aller l'acheter il faut traverser paris en pleine aprem(donc la merde).........et je me retate pour acheter un ampli a pigalle........

Je l'ai et j'en suis tres satisfait
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Shmølt
onlyneilerua a écrit :

Si j'etais toi, je prendrais d'abord un V-amp, mais je m'explique je m'expliqe

Tu vas débuter en Gratte, les son qui sortent de cette "petite boite" sont très potables, et une chaine HiFi c'est assez puissant pour se faire plaisir quand les parents ne sont pas là (ou alors tu n'habites plus chez tes parents ) Bref pour le moment tout bénef.

Ensuite tu vas me dire, "il me faudra tout de meme un ampli plus tard", je te répondrai que tu as raison, mais, le V-Amp lui ne sera jamais perdu, tu pourras l'utiliser pour t'enregistrer proprement par exemple, et tu auras ton ampli pour les répets.

Donc tu es Gagnant sur toute la ligne

Shmolt, enfin c'est ma vision des choses, tu en as peut-etre une différente après tout
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mortal Kastor
Shmolt a écrit :
Ensuite tu vas me dire, "il me faudra tout de meme un ampli plus tard", je te répondrai que tu as raison, mais, le V-Amp lui ne sera jamais perdu, tu pourras l'utiliser pour t'enregistrer proprement par exemple, et tu auras ton ampli pour les répets.

Et ceci dit, c'est facile de bypasser la partie préamp à modélisation du v-amp & seulement garder la partie effets. Certes les effets du v-amp sont pas de la mort, mais ça fait toujours un bon ptit multi effet au cas où !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Shmølt
Mortal Kastor a écrit :
Shmolt a écrit :

Et ceci dit, c'est facile de bypasser la partie préamp à modélisation du v-amp & seulement garder la partie effets. Certes les effets du v-amp sont pas de la mort, mais ça fait toujours un bon ptit multi effet au cas où !

Ah vi, en effet. J'y avais meme pas pensé, bah alors c'est d'autant plus Benef

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur effet guitare...