Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ptit soucis avec bosse dd-20 giga delay sur engl blackmore

Forum Boss
Forums
massasauga
Salut!

J'ai acheté une giga delay ce weekend que je branche sur mon engl blackmore. Seulement j'ai un ptit soucis quand je sample, mon son samplé est trop faible par rapport au son que je rajoute sur mon sample, resultat quand je solote dessus j'ai du mal à entendre ma rythmique samplé...J'ai pourtant mis le level du dd20 à fond et c'est toujours pas assez.
Quels conseils me donneriez vous?


Kv.
Lennyroquai
Il est branché dans la boucle d'effet ou directement ??? si c'est dans la boucle, le volume de la boucle est réglé comment ???

Tu as bien branché la pédale sur la bonne impédance ??? (la DD-20 a plusieurs impedances)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
massasauga
re,

Je viens d'augmenter le volume de la boucle d'effet de la moitié à presque le maximum et ça va mieux.
Merci bien
Kv.
Lennyroquai
Pas de soucis

Par contre, je trouve bizarre que tu sois obliger de mettre la boucle a fond...
A confirmer par d'autres forumeurs
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
zigmout
non c'est normal qu'elle soit a fond
Lennyroquai
Oki

J'sais pas faudrait que j'aille voir un jour derrière mon ampli, particulièrement c'te bête a quoi elle sert ^^

(Bientot, j'aurai un vrai ampli, et des vrais pédales... bientot...)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
massasauga
salut,

oui moi elle est presque a fond.En tous cas j suis assez content de cette pédale niveau son avec le engl ça dechire!
Pour ce qui est du volume de mes samples ça va mais bon j'aimerais plus fort des fois, quelle solution apporter? j'ai essayé de jouer avec les canaux mais rien...

Kv.
Lennyroquai
la DD-20 est une ultra bonne pedale de délay, diablement efficace !!!

Monter les samples ??? où tu veux en venir soit plus précis
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
massasauga
salut!

Je veux dire juste monter en volume le son du sample sans augmenter le volume du solo que j suis entrain de jouer au-dessus (par exemple). Parce que même le volume du sample au max des fois c'est limite..
Kv.
Lennyroquai
Là j'avoue aucune idée, je vais me renseigner j'ai un ami qui à la DD-20

Par contre, ce n'est pas un sampler :s mais un delay (certe un delay de 23 secondes...)
Donc je me méfie si y'a moyen
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lj1982
Salut!
J'ai le DD-20, et il me semble en effet que bien ca fasse sampleur, ca reste un Delay, et le volume du son Delay ne paux pas être réglé plus fort que le son d'origine, donc je crois pas que ca soit possible.

a +

En ce moment sur effet guitare et Boss...