Puissance Voodoo Labs Power 2+

Forum Voodoo Lab
Forums
MkL29
  • #1
  • Publié par
    MkL29
    le 16 Jul 14, 07:14
Hello,

Voila mon problème, j'ai actuellement 2 pédales qui consomment 250 mA à savoir une Strymon Brigadier et une BlueSky, elles occupent les sorties 5 & 6 de l'alim Voodoo Labs prévu à cet effet.

Oui mais problème, j'ai maintenant une Digitech Jamman Solo XT qui consomment 200 mA et il n'y a que 2 prises qui fournit cet puissance sur la Voodoo Labs

Comment je peux faire ? est-ce que je peux acheter un doubleur pour brancher les 2 Strymon sur la même prise 5 ou 6 afin de libérer une pour la Jamman ?

Merci d'avance pour votre aide

MkL29
  • #2
  • Publié par
    MkL29
    le 16 Jul 14, 09:25
Bon j'ai trouvé la solution, pour info il faut un cordon Voodoo Lab PPAP


qui permet à condition d'avoir 2 sorties d'alim de dispo de doubler le milli ampérage vers une seule pédale gourmande en mA (250 je crois pour la Digitech Jamman)

Comme j'ai la prise 7 et 8 de la Power 2+ de dispo je vais acheter ce câble pour alimenter ma Jamman XT

on verra si ça prend pas feu
Salut,petit déterrage pour ne pas en recreer un..Est ce que ce cable a résolu le probleme?Car j'ai voulu faire le malin et m'en fabriquer un en soudant 2 fiches sur 1..Mais ça ne marche pas...Je ne vois pas pourquoi mais je me resoud à en acheter un..Je voudrais donc savoir si ca marche..
Bon bah j'ai pas eu de reponse,je vais repondre moi meme si ça peu aider quelqu'un un jour..Mon jamman stereo ne marchait pas sur le voodoo lab,j'ai d'abord cru que mon cable etait pincé quelque part,j'ai donc soudé l'embout sur un autre..Puis j'ai essayé d'en souder un 2em pour faire un Y..Et ça marche..Donc 2 solutions si votre pedale n'a pas assez de jus sur le voodoolab:acheter ce cable à 10€ ou si vous etes pressé comme moi vous le fabriquez..Je conseil quand meme de faire des soudures propres et isolées à la gaine rétractable pour pas etre emmerdé..(pas de gros dominos scotchés à l'arrache)

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...