Qu'est ce qu'une fuzz wah ???

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je tente de faire une recherche sur ce forum pur m'acheter a noel une wah

à la base je suis tenté par une wah zakk wylde
probléme : impossible de trouver des sample sur le net , et aucun des magasins que j'ai visité ne la posséde et ne peut la commander juste pour que je la teste

j'aimerais la wylde mais je voudrais un truc relativement polyvalent ( parait t'il que la zakk wylde est terriblement spéciale , au bon ou mauvais sens du terme selon les utilisateurs )

mais je m'avoue un peut perdu parmis toutes les wah :

( cher dunlop ) 95 original , 95q , wylde , darell , mister crybaby , crybaby classic ........

et enfin la fuzz wah

quelq'un pourrait t'il me guider pour m'expliquer sommairement la différence entre ces wah et l'utiliter de la fuzz wah ( disto incorporé ?? )
MSN : boris.autosports@live.fr
Doc Plus
Citation:
l'utiliter de la fuzz wah ( disto incorporé ?? )

c'est ca sauf que c pas une disto mais bien une fuzz.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
si je ne me trompe uen fuzz c'est une forme de disto un peu déguelasse ?? ( pardonnez moi l'expression )

c'est ça nan ? quand je dit déguelasse c'est pas une critique il me semble juste

autre question , c'est une impression ou joe satriani himself utilise la wah zakk wylde ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boris59 a écrit :
si je ne me trompe uen fuzz c'est une forme de disto un peu déguelasse ?? ( pardonnez moi l'expression )

c'est ça nan ? quand je dit déguelasse c'est pas une critique il me semble juste

C'est ça !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...