thomasg943 a écrit :
merci poru la reponse coment on peu entendre la difference entre le feedback et du larsen etr est ce que le volume est un facteur importt??
feedback et larsen ce sont la meme chose. En fait. Moi je les diffrencie comme ca : lorsque c'est aigue, strident et incontrolable (généralement sur des guitares d'entrée de gamme) j'utilise le mot larsen. Lorsque c'est une belle harmonique stable je parle de feedback.
Mais bon, c'est personel hein..
Sinon le parametre le plus important c'est avant tout le gain de la saturation. Ensuite le volume. Rapproche ta guitare de l'ampli ca aide aussi !
Si tu veux entendre un solo joué avec un larsen : ecoute Sleep Now In The Fire, de Rage Against The Machine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969