Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est-ce que le mode WARP du delay BOSS DD-6 ?

Forum Boss
  • #1
  • Publié par
    Yoms
    le 22 Jan 04, 18:56
Salut,

Ben tout est dans le titre :

Qu'est-ce que le mode WARP du delay BOSS DD-6 ?

Par ailleurs, je dispose de la DD-5. Son état est neuf. La boîte est plus neuve que neuve. Je ne l'ai quasiment jamais utilisée car j'ai laissé la guitare de côté pendant longtemps et je n'ai plus d'ampli depuis des mois (faut que je m'en trouve un d'ailleurs). Bref, ça vaut combien à la revente ça ?

Merci.
  • #3
  • Publié par
    Yoms
    le 23 Jan 04, 22:11
Personne pour me répondre... Pourtant je sais que certains d'entre vous l'ont testée. Un petit effort SVP.
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 23 Jan 04, 23:04
Tu echangerais ta dd5 contre une wha bad horsie?
  • #5
  • Publié par
    Yoms
    le 23 Jan 04, 23:06
Non, mais merci pour ta proposition. Si je m'en sépare c'est pour une DD6 ou je la garde.
YAPOUSSIE
le warp , et bien tu met le pied a fond dessus tu le laisse dessus et le son que tu a joué dure a l'infini , mais atention ca monte trés fort en volume moi perso ca me sert a rien , par contre l'effet reverse lui est genial
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
  • #7
  • Publié par
    Yoms
    le 25 Jan 04, 13:56
Ah merci pour ta réponse. Mais je voudrais une petite précision toutefois. Quand tu dis que le son dure à l'infini, c'est un sutain infini façon e-bow ?
Qu'est-ce qui se passe si tu appuies une fois brièvement sur la pédale (comme pour la mettre ON/OFF) ? Ca me fait mes échos sur la note jouée à ce moment là en fonction des réglages des potards ? Le son se meurt-il en fonction du réglage de feedback ?
YAPOUSSIE
avec le warp si tu appuis brievement ca fait rien , si tu reste appuyé le son dure mais pas a la facon d'un e.bow le son monte en volume mais si tu reste trop cela devient brouillon , il faut l'utiliser par exemple pour accentuer une note ou un coup de vibrato par ex....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
  • #9
  • Publié par
    Yoms
    le 27 Jan 04, 23:19
Merci pour ta réponse.
Bon, il faut que j'essaye un de ces quatre...

En ce moment sur effet guitare et Boss...