Qu'opposer au Tonelab SE (pas Berhinger ni line 6)

Forum Behringer
bobafettnr
Bonjour,

Que peut-on opposer au Tonelab SE (format pédalier) ?
On oubli les Pod et autres V-amp...
Qu'il y a-t-il en concurrence au Tonelab SE de bonne qualité, au format pédalier (avec double pégale), proposant des modélisations de premier ordre et de très bon effets ?
A ma connaissance la concurrence n'existe pas, mais je ne m'y connais pas bien. Qu'en pensez vous ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
MartyR
  • #2
  • Publié par
    MartyR
    le 22 Apr 04, 10:08
bon j'suis à l'ouest là,..pq on oublie pod et beringher?? parcequ'a coté de tonelab c de la merde ??? ou parceque tu cherches simplement " autre chose " ...?????
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Maillekeul
Tout simplement que le Tonelab est de classe supérieure aux Pod et V-amp!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Citation:
Le tout dernier Digitech!

ou le GT-6 de Boss...


Meme pas!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Apr 04, 12:16
MartyR a écrit :
bon j'suis à l'ouest là,..pq on oublie pod et beringher?? parcequ'a coté de tonelab c de la merde ??? ou parceque tu cherches simplement " autre chose " ...?????


Parcequ'il cherche le tout au format pedalier avec deux pedale d'expresion, ce que n'offre ni le pod ni le V-amp.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
bobafettnr
Pas de pod ni de Vamp pour les raisons énumérées ci-dessus:
- format pédalier
- et son (behringer et Pod sont trop "synthétiques" à mon gout)
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr