Que choisir?

Hara-Kiri
bon je ne meterniserai pas sur se poste je vous demande votre opinion
si vous voulez + de renseignement vous avez qua le demander

devrai-je

gardez les pedales que jai et changer damP(ds-1 big muff phase shifter small clone)(brancher sur ma consol ou sur un peavey 150watt ) et me payer quelque autre pedale single

me payer un POD XT + Pedalier(jai lu que cetait compliquer a configurer)

me payer un V-AMP 2+ pedalier

jaimerai ateidre une grande variere de son,
je crois que le pedalier me permeterai de changer facilement delay,chorus,phaser etc... dite moi le si je me trompe
je crois que le POD XT est mieu mais si le V-AMP 2 peu aller chercher des son pas mal similaire je me conteterai de celui ci

Important Jai besoin dun wahwah sur le POd ou le V-amp je crois que les 2 en posede un...

Donc jaimerai avoir vos conseil et vos opinion sur le POD et le V-amp
si des singles pedale font un meilleur travail
etc

Merci
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
in requiem
y a pas de wah sur le pod et sur le v-amp2 c est une autowah
Hara-Kiri
le pod XT il y a un pod en tout cas cest se que le site web dit

http://line6.com/podxt/effects.html

et le V-Amp 2

http://www.behringer.com/V-AMP(...)g=FRE

il est ecris : La wah-wah séparée contrôlable manuellement ou via MIDI ainsi que les 9 types de reverb stéréo sont combinables à n’importe quel effet, ampli et haut-parleur.
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Irons trooper
recherche un pédalier, je pense que tu te fera moin chi** ... Le GT-8 chez BOSS est pas mal ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bender the Pimp
Earthworm Jim a écrit :
même si t'as pas l'intention de t'éterniser, prend 2min pour te relire et fais des efforts sur l'écriture.

+1... Essaie d'etre le plus clair possible, ca permettra à plus de monde de t'aider . Sinon, mon opinion, garde tes pédales, ou alors remplace les par un multi effet de qualité. Perso j'avais pas mal de pédale y'a quelques temps, et j'etais confronté un peut au même problème. J'en ai revendu quelques une pour me prendre un Rocktron Multivalve. C'est vraiment un super multi effet pour son prix (en moyenne 350 € d'occase), qui est transparent, chaud (il possède une lampe 12ax7), et possède un systeme qui permet de garder un signal completement brut, tout en ayant certains effets (chorus, delai, phaser, flanger, et reverb). Apres au niveu des POD XT, V AMP, etc, le plus simple pour toi est de taper dans les pédalier : POD XT Live, VOX Tonelab SE, ZOOM G7 ou G9, etc.
Sinon pour le POD XT classic, mon avis est qu'il te sera utile mais en tant que préampli, et donc si tu compte te l'acheter, je te conseille de garder tes pédales ou de lui allier un bon multi effet et un ampli qui tourne bien avec.Pour remplacer tes pédales, tu peux te prendre aussi du Line 6 : DM4 (tous les delais possibles et imaginables dans une pédale, et avec un rendu enorme), MM4 (tous types de modulation avec un rendu là encore enorme). Ce sont des pédales programmables avec des banques pour sauvegarder tes presets. T'a acces à 4 presets pour le delai et 4 presets pour les modulation, donc moins de claquettes qu'ave des pédales séparées .

En ce moment sur effet guitare...