Que choisir comme casque sans fil ?

timouton
Salut tous,

Je dois bientôt repartir à l'étranger pour mes études (aux pays bas cette fois ). Et je sent que mes collocs n'apprécieront d'entendre ma gratte électrique pendant leurs révision. Je regarde donc un peu partout ce qui se fait de bien comme casque sans fil pour jouer en silence.

J'en ai vu un, qqu'il vaut ?

SENNHEISER RS45

D'autres propositions ?
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
il coute cher ton truc non. Dans les 130 euros je crois. Moi j'ai un philips SBC HP 160 qui est pas mal du tout et pas cher (une trentaine d'euros). M'enfin je m'y connait pas des masses non plus...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ne prends pas les SONY sans fil qui valent 45/50 euros ... j'en ai 1 et il y a bcp trop de basse (pour faire un mix c'est pourri) sans compter que des que tu dépasses 3/4 sur le volume du casque, ça souffle horriblement ... dans un sans fil, à mon avis il vaut mieux mettre le prix ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
timouton
Celui que j'avais vu conviendrait donc... ?
C'est une marque à laquelle je pense pouvoir faire confiance en tt de chanteur, vu les micros qu'il fabriquent. Mais bon, on ne sait jamais.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, il y a aussi AKG qui en fait des très bons. Voir sur www.audiotubetech.com.

Quelle que soit la marque, éviter la technologie par infra-rouges, ça ne marche pas super. Il vaut mieux les UHF qui passent mieux à travers les murs.
jerems2b
up ( oula 2003 lol ) , moi je ovudrai savoir si je prend un casque sans fil bluetooh avec un adaptateur jack pour mon marsahll mg 15 dfc , estc-ceque ca marcherai bien ? ca ne risque rien?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Perso, je déconseille les casques sans fil à moins d'en avoir un besoin impérieux.
La qualité n'est pas au rendez-vous par rapport aux casques filaires.
jerems2b
ok et quel casque filaire alors ?
Faut aussi un adaptateur jack non ?
Mortal Kastor
t'as un budget d'environ combien ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
cramhic
dhaiphi a écrit :
Perso, je déconseille les casques sans fil à moins d'en avoir un besoin impérieux.

+1. Surtout avec les amplis guitares. J'ai essayé et vite abandonné. trop de souffle et de parasites. Un filaire, y'a rien de tel.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
cramhic a écrit :
dhaiphi a écrit :

+1. Surtout avec les amplis guitares. J'ai essayé et vite abandonné. trop de souffle et de parasites. Un filaire, y'a rien de tel.

je voulais prendre un sans fil et pour avoir comparé des tres tres bon sans fil, ca m'a jamais convaincu autant qu'un bon filaire...

en ce moment j'utilise un sennheiser HD490... et le son est vraiment bon. EN plus il coute pas cher.
PetitChampi
moi aussi je suis un adaptes des SennHeiser (pour utilisation sur le pod)
Le mien est très convainquant et pour 60 €c'est le must !
(si tu veux les références, dis le moi )

En ce moment sur effet guitare...