Que choisir entre c'est 2 multi effet ?

zeric
  • zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le 07 Déc 2003, 21:45
voila j'aimerai m'acheter un multi effet avec un budjet de 200€ environ et j'ai vu ceux la ZOOM GFX707II et KORG Toneworks
AX100G alors je sais pas koi acheter entre les 2 voila
merci d'avance
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 08 Déc 2003, 10:58
ZOOM: il a été mon multieffet pendant 9 mois, il fonctionne très bien, il est doté de beaucoup d'effets (flanger, wah, UVibe etc....), présente pas mal de distortions et possède surtout un métronome fabuleux! (40 rythmes différents, vitesse et volume paramétrables: que du bonheur!). En plus de cela il dispose de 5 simulations d'amplis et d'un accordeur précis.
Evidemment pour le budjet dont tu disposes ce n'est pas du haut de gamme, mais ça marche bien. d'ailleurs je le vends le zoom (100€ + frais de port) car j'ai acheté le AX1500G de KoRg

KORG: comme dit au-dessus j'ai la version au-dessus du modèle KoRg que tu évoques donc je vois un peu a quoi ça ressemble. la qualité ne sera pas exactement la meme, mais la technologie REMS marche vraiment bien. Faut aussi voir que les multieffets de cette gamme ont en général les memes caractéristiques (effets, metronome, accordeur...) mais la qualité sonore les distingue.

ibanezreg@yahoo.fr
zeric
  • zeric
  • Publié par
    zeric
    le 08 Déc 2003, 16:42
merci pour ta reponse
zeric
  • zeric
  • Publié par
    zeric
    le 09 Déc 2003, 14:22
aussi non ou je pourrai trouver un test ou un ou l'on peut entendre le different son
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 09 Déc 2003, 15:46
Simple conseil.
Vas dans un magasin et fais toi ta propre idée.

En ce moment sur effet guitare...