Que conseileriez vous comme pedale d'effet

• Publié par
    giiiii
    le
voila tt est dan sle titre s'etai pour savoir qu'elle pedale vous conseileriez,qui soit de bonne qualiter sur tt els point et peu importe du prix
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Précise un peu. Des effets il en existe des dizaines, et des pédales, il en existe des millers de chaque.

Tu cherches un multi peut etre ?
GreenBud
giiiii a écrit :
voila tt est dan sle titre s'etai pour savoir qu'elle pedale vous conseileriez,qui soit de bonne qualiter sur tt els point et peu importe du prix

Va falloir que tu precise.... ce que tu cherche exactement comme type d'effet...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
  • Publié par
    giiiii
    le
dsl de po etre assez clair lol oui je parle en multi effet
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
giiiii a écrit :
dsl de po etre assez clair lol oui je parle en multi effet

quel style quels besoins,
pour faire de la scene ou seulement chez toi?
quels effets compte tu utiliser?
  • Publié par
    giiiii
    le
lol rooooo que de question

nan mais sa serai pour chez moi et pour peur etre faire dla scene et comme effet verrai dla disto normal koi engin je c pa tro aider moi svp
lol
Mortal Kastor
gaffe à ton écriture sinon tu vas te faire enguirlander

si tu veux une usine à gaz de bonne qualité, essaie le boss gt-8. mais c'est pas LA réponse à tes attentes, selon tes besoins, ton style, l'ampli que tu utilises il y aura des dizaines de réponses.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    giiiii
    le
bon alors je vais essayer d'etre presis

je joue sur un marshall avt 275 avec effet numerique et en gratte j'ai une lag ak100 bon elle est bien mais c'est du bas de gamme mais j'en suis tres content pour le moment bref et en style de musique je joue du rage against the machine du tool ou encore du prefect cycle enfin voila un multi eff qui aurai de bon son de bonne qualiter pour jouer se genre de chose de bonnen disto tout comme de bon son clair enfin je n'y connai pas grand chose en effet alors c'est pour sa que je demande des conseil

j'espere que c'est plus clair cette fois lol

a oui et pour se qui et du prix peu minporte (sans dire que je suis plein de frique)

En ce moment sur effet guitare...