Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penser du Zoom GFX 5 ?

Forum Zoom
Forums
titou44
Voilà, qu'est ce que vous en pensez en mal et en bien de ce multi effet.
Je cherche un multi effet polyvalent orienté un peu rock-métal.


Merci.

@+
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Elrohir
Perso je te conseille d'éviter les ZOOM, je les trouve fragiles et les sons ne sont pas terribles!

Regarde chez KORG (AX 1500G) ou BOSS (ME-50, un peu plus cher).
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • #3
  • Publié par
    Jay015
    le 17 May 05, 18:29
J'ai le GFX5 depuis 1 an et j'en suis très satisfait. Pas fragile du tout. C'est du gros metal solide et je trouve qu'il est beaucoup mieux fait que les anciens modèles de Zoom. Prends le temps pour règler les sons et tu vas surement en trouver à ton goût!
sunglasses
Jay015 a écrit :
J'ai le GFX5 depuis 1 an et j'en suis très satisfait. Pas fragile du tout. C'est du gros metal solide et je trouve qu'il est beaucoup mieux fait que les anciens modèles de Zoom. Prends le temps pour règler les sons et tu vas surement en trouver à ton goût!


Ouais je sais pas pourquoi les pédaliers ZOOM n'ont pas la côte sur ce forum. Ca doit être le nom de la marque qui ne plaît pas!! lol Je trouve qu'ils ont fait de gros progrès...
Why-t
  • #5
  • Publié par
    Why-t
    le 18 May 05, 11:41
oula...caca...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
titou44
en fait j'ai un 505 première génération et c'est vrai que les sons sont pas terrible, froid et aucun sustain. J'ai joué sur le dernier model avec la pédale d'expression (606 je crois...) et j'ai trouvé les sons beaucoup plus chaud c'est popur ça que je m'interresse à ce modèle.
La boite à rythlme vaut quoi ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
sunglasses
titou44 a écrit :
en fait j'ai un 505 première génération et c'est vrai que les sons sont pas terrible, froid et aucun sustain. J'ai joué sur le dernier model avec la pédale d'expression (606 je crois...) et j'ai trouvé les sons beaucoup plus chaud c'est popur ça que je m'interresse à ce modèle.
La boite à rythlme vaut quoi ?


Forcément, le 505 coûte 70 EUR... C'est vraiment l'entrée-entrée de gamme!! Pour s'amuser plus qu'autre chose.

Le GFX5 n'a rien à voir...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...