Que pensez vous de ce set ?

valarauko
voilà ptite question, que pensez vous de ce matos ?

- Epiphone G-400 (ebony) équipée de micros gibson : P490R Neck et P498T Bridge
- Boss MT 2
- Peavey Bandit 112 (2e édition)

Qu'est ce que vous en dites ? Est ce que l'ensemble peut bien sonner pour du hard rock et heavy ?
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 14 Fév 2005, 23:14
Sujet abordé plusieurs fois. Essaye-le dans un mag. Je trouve que c'est un bon matériel, mais tout dépend du style que tu veux faire. Heavy metal est vaste (de slipknot à metallica), précise le style stp.
Labell
  • Labell
  • Publié par
    Labell
    le 15 Fév 2005, 00:35
[HS ]

En parlant de l'epiphone mon guitariste qui à la même se plaint que la guitare pique énormément du nez.

Avez vous une solution ?

[/HS]
Julien
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 15 Fév 2005, 00:38
Labell a écrit :
[HS ]

En parlant de l'epiphone mon guitariste qui à la même se plaint que la guitare pique énormément du nez.

Avez vous une solution ?

[/HS]

comment ça pique du nez ??
Labell
  • Labell
  • Publié par
    Labell
    le 15 Fév 2005, 00:39
En gros s'il lache le manche de la guitare, il retrouve aussitot la tête de la guitare au niveau de ses tibias.
Julien
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 15 Fév 2005, 00:44
Labell a écrit :
En gros s'il lache le manche de la guitare, il retrouve aussitot la tête de la guitare au niveau de ses tibias.

il a accroché un boulet

bah c'est sa sensation qui est comme ça, c'est toujours la table la partie la plus lourde
jlebc
  • jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le 15 Fév 2005, 03:26
Labell a écrit :
[HS ]

Avez vous une solution ?

[/HS]

ça aussi ça a été abordé plusieurs fois. mets une strap en cuir, ça devrait s'arranger.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 09:20
slapette a écrit :
bah c'est sa sensation qui est comme ça, c'est toujours la table la partie la plus lourde

C'est la guitare qui est faite pour tenir comme ca à l'equilibre. C'est plus en rapport à la fixation de la sangle qu'au poid de la table ou du manche. Les formes des Gibson LP ou SG sont faite pour avoir un manche qui tend vers l'horizontale...

Il faut essayer les guitares avant d'acheter !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Labell
  • Labell
  • Publié par
    Labell
    le 15 Fév 2005, 15:10
Il l'a essayée assis
Julien
Gabouel
  • Gabouel
Labell a écrit :
Il l'a essayée assis

ON SE LEVE TOUS POUR D.......

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2005, 15:50
Labell a écrit :
Il l'a essayée assis

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...