Que vaut ce multi effet?!

• Publié par
    Cyssou
    le 01 Janv 2004, 09:41
Salut. Je vais donc surement m'achetter un multi effet KORG Tone Works AX1000G et j'aimerais bien savoir comment ca tourne et si c une bonne affaire de l'avoir pour 182euros.
voila merci

http://www.korg.com/gear/info.(...)1000G
VAiHalen
ton avatar...
  • Publié par
    Cyssou
    le 01 Janv 2004, 10:24
beh dsl mais javé trouvé que ca comme avatar et comme je ne viens pas souvent sur ce genre de forum je lavé pas enlevée. Voila c mieux comme ca?! Vous allez pouvoir me répondre maintenant?! Allé j'attends vos commentaires.
  • Publié par
    Cyssou
    le 01 Janv 2004, 14:28
ok je v essayer de pas faire des doubles post mais en fait le truc c que j'arrive plus a retrouver celui que j'avais fait dans "Bas blas et guitare" alors comme g vu un forum qui était sur les pédales et les effets je l'ai refait dans celui la voila. Mais sinon tu pe pas répondre a ma question initiale pliz paske en fait je vais surement me l'achetter demain et j'orais aimé avoir un pe plus de renseignements dessus quoi et savoir ce que les autres en pensent pour voir si ca vaut le coup ou pas.
Voila merci.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Janv 2004, 14:32
les pédalier korg sont très bon et très riches en effets
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 01 Janv 2004, 14:40
korg ca marche bien dans l ensemble et tu ne seras pas decu par celui ci
tinourse
MetAliK a écrit :
les pédalier korg sont très bon et très riches en effets

a ce que j'ais pu entendre sur le site de ton lien, les son apparaissent assez synthétiques...
je ne trouve pas de comparatif sur ce produit ( a cause de son ancienneté peu etre ? )

j'ai pu essayer l' AX1500, mais je n'est pas été emballé plus que ça par ses effets mais ils restent correct !

voila [url=http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-147786.html?sn=01dc0f78e1f589df2d286c117f5c586e/ ]un lien[/url], en plus il n'est pas tellement plus cher ...
  • Publié par
    Cyssou
    le 01 Janv 2004, 14:42
ok et tu crois que c'est une bonne affaire pour 183 euros?! en plus je l'ai testé hier et même si je n'ai pas pu rester très longtemps les effets que j'ai testé avaient un son pas mal du tt.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 01 Janv 2004, 14:47
Cyssou a écrit :
ok et tu crois que c'est une bonne affaire pour 183 euros?! en plus je l'ai testé hier et même si je n'ai pas pu rester très longtemps les effets que j'ai testé avaient un son pas mal du tt.

tu l a essayé avec ton matos ?
les demos que tu entends sont faites avec un matos different du tiens certainement et en plus faites par un mec qui n a pas le meme jeu que toi
donc mieux vaut te baser sur ce que toi tu as ressenti au moment ou tu l a essayé
tinourse
Cyssou a écrit :

183 euro n'est pas du vol , mais effectivement il a quelques années, d'ou son prix rabaissé, il est surement le peti frère de l'AX1500 , et pour le prix ca vaut le coup

maintenant cela depend aussi de ton matériel, de tes attentes etc...
BlutEngel
pour le prix c'est du vol!!!!

le ax1500g vaut maintenant 240 euro neuf!!

ne l'achete pas a plus de 140-150 euros!!

j'ai,payé mon ax1500g 150 euro comme neuf avec une housse de transport de 40 euro en plus.

le ax1000 a deja plusieurs années et il est moins bien que le 1500...
tinourse
BlutEngel a écrit :
pour le prix c'est du vol!!!!

le ax1500g vaut maintenant 240 euro neuf!!

ne l'achete pas a plus de 140-150 euros!!

j'ai,payé mon ax1500g 150 euro comme neuf avec une housse de transport de 40 euro en plus.

le ax1000 a deja plusieurs années et il est moins bien que le 1500...

c'est ce que je disais.. mais sans connaitre les prix, les bonnes affaires, il faut effectivement les trouver, ne te borne pas a ce choix, c'est possiblede trouver mieu moin cher ... merci Blutengel
  • Publié par
    Cyssou
    le 01 Janv 2004, 19:53
ok beh je verré. mais c prèske ac mon matos que je l'ai essayé en fait ct le même ampli mais la gratt ct une Arya ou un truc comme ca je sé plus tro mais moi j'ai une Epiphone SG Standard (d'ailleurs il va falloir que je change bientôt de micros paske les miens c de la merde mais bon... et si vous avez des conseils a me faire pour ca ca ser le bien venu ossi paske j connais pas grand chose en fait lol) mais je pense ke je v me l'achetter et marchander un peu le prix si je peut paske ca sera toujours bien pour commencer je penses.
tinourse
pour commencer c'est tout a fait correct, essai quand même de bien tirer le prix !

En ce moment sur effet guitare...