Que vaut cette table de mix ?

mr.baackwoods
C'est une SOUNDCRAFT SPIRIT LIVE avec 8 entrées monos.

Merci de donner votre avis
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
j'ai ça au studio de repete, c'est pas trop mal mais attention aux connecteurs xlr sur le haut de la table qui on tendence à avoir des faux contacts.

sinon la course des curseurs est longue et souple, 1 mute, 4 aux, equalisation (faut y aller doucement) elle est bien pour la scéne mais pour l'enregistrement je sait pas
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
c est une bonne console "basic" qui fait son office mais les preamplis ne sont pas les plus interessant du marché
les mackie sont bien meilleurs
en gros si c est une affaire prend si c est un investissement tu peux trouver mieux
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
mr.baackwoods
A 200euros c'est une affaire ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Jim Morrison
A 200 euros je pesne que ça vaut le coup
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare...