Que vaut cette wah ?

cougardarksoul
Voilà j'hésite entre la RMC 1 ou la Jim Dunlop Cry Baby 95, comme pédale wahwah. Simplement, j'ai lu que la RMC 1 était plus adaptée aux micros single coils, je voulais savoir si le rendu était quand même bon en humbucker... Et sinon, est-elle vraiment meilleure que la Cry Baby ?
Merci !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 17 Déc 2003, 10:08
salut =)

perso j'ai la cry baby 95 (dunlop) et je la revend ;-)
Elle sonne bien mais est insuffisante pour mon type de jeu... la longueur de la course de la pedale est un chouilla trop courte pour moi...
Ca fait 4-5 ans que je l'ai et pour une utilisation "par ci par la, de temps en temps" (jolie l'expression.. lol) ca me convenait... mais depuis j'utilise bcp plus la wah wah et j'aimerais en avoir une plus perfectionnee et plus modulable..
Et donc j'ai choisi la RMC 2

voila voila

Shaggy_Dope
sunglasses
cougardarksoul a écrit :
Voilà j'hésite entre la RMC 1 ou la Jim Dunlop Cry Baby 95, comme pédale wahwah. Simplement, j'ai lu que la RMC 1 était plus adaptée aux micros single coils, je voulais savoir si le rendu était quand même bon en humbucker... Et sinon, est-elle vraiment meilleure que la Cry Baby ?
Merci !

Ouais, j'ai lu ça aussi que la RMC1 était plutôt adaptée aux humbuckers... Mouais... Ecoute moi j'en ai une, je n'ai que 2 humbuckers sur ma gratte et c'est une tuerie. Prends la RMC man, la CryBaby ne fait pas le poids.

Fais petite recherche, j'en ai pas mal parlé déjà.
cougardarksoul
[quote="Macalpine"]
cougardarksoul a écrit :

Ouais, j'ai lu ça aussi que la RMC1 était plutôt adaptée aux humbuckers... Mouais... Ecoute moi j'en ai une, je n'ai que 2 humbuckers sur ma gratte et c'est une tuerie. Prends la RMC man, la CryBaby ne fait pas le poids.

Tu veux dire les single coils plutôt non ???
Je crois que c'est parti pour la RMC 1
C'est quoi ta gratte avec 2 humbuckers au fait, une LP ?
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 17 Déc 2003, 15:13
cougardarksoul a écrit :
Merci !

J'ai une RMC2. Peu importe si j'utilise des humbuckers ou des single coil, c'est tout du bonheur!
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY

En ce moment sur effet guitare...