Que vaut le TC Electronics G Major??

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    KH4
    le 01 Aug 05, 21:35
Ca par contre je sais pas.. mais tu va prendre quoi comme pédalier MIDI dessus??
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
One-R
  • #46
  • Publié par
    One-R
    le 01 Aug 05, 22:15
j'ai déjà un behringer fcb 1010.

je cherche un bon rack d'effets avec lekel je puisse faire pas mel de truc de ouf. le fais que l'on puisse commander l'ampli tout en choisissant un preset de multi effet avec plusieurs effets simultanés me plait graaave en plus TC electronics n'a plu à faire ses preuves niveau qualité. donc le g-major semble bien tombé. Même si je me demande ce que peuvent faire des trucs comme le pod en rack ou le boss GT pro

Nikk Dee
Franchement, entre TC et Boss, la question (je trouve) ne se pose pas... Si la reverb et les modulations TC sont des références, ce n'est pas un accident, Boss a beau faire de très bons produits, je ne pense pas que ses effets puissent rivaliser avec ceux des produits TC.

PS: un FC-200, j'en ai trouvé d'occase à 130€ dans un Cash Converters, donc prends le temps de regarder avant d'acheter, tu ne le regrettera pas, c'est du solide.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
One-R
  • #49
  • Publié par
    One-R
    le 02 Aug 05, 09:40
merci pour toutes ces précisions!!!

Vous le placez tous dans votre bocle d'effet? pas de problème de ronflette ou autre?

est ce que le g major a une boucle d'effets afin d'y insérer une autre pédale d'effet pour avoir un/des effets suplémentaire tout en n'apuyant sur qu'ne seule pédale. (c'est quand même fort ce système! je me rapel quand j'étai bassiste je rigolai voir mon grateu faire 2 opérations en même temps et se louper en live )
One-R
  • #50
  • Publié par
    One-R
    le 03 Aug 05, 09:18
T'ain j'ai lu les avis sur audiofanzine ça m'a refroidi

Vous sauriez expliquer ces mauvais avis?
nikoguitars
KH4 a écrit :

2 eme question: on peut mettre 4 effets simultanément


désolé on peut mettre 7 effets simultanement , voici les blocs d'efffets que l'on peut mettre en meme temps :

-noise gate (et oui !! c'est un effet!)
-compression
-filtre ou modulation (genre phaser, etc..)
-pitch (octaver,etc...)
-chorus ou lfanger
-delay
-reverb

si je compte bien ça fait 7.....et pas 4....
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    KH4
    le 12 Aug 05, 15:52
Excuse moi je me suis rendu compte pendant le voyage pour partir en vacances que 4 était le nombre que l'on pouvait gérer en temps réél..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
nikoguitars
KH4 a écrit :
Excuse moi je me suis rendu compte pendant le voyage pour partir en vacances que 4 était le nombre que l'on pouvait gérer en temps réél..


Là aussi....FAUX....
sur scène avec mon pedalier midi Roland FC200 je gère les 7 en meme temps...en plus du tap tempo et de la pedale d'expression (dans mon cas elle fait office de volume)
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    KH4
    le 12 Aug 05, 17:19
Putain mais c'est ce qui est marqué dans le catalogue effect center j'invente rien.."la fonction Modifier autorise les controles des paramètrages en temps réel (4 simultanément) grace à une pédale d'expression...."
Désolé pour cette crise mais si j'avait inventé j'aurais fermé ma **e*le
KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...