Quel ampli pour enceintes TRIANGLE ELIOS??

motoboy29
Je viens d'achter les enceintes colonnes traingle elios (qui sont des heliades en legerement plus cheap dans les hp soi disant,mais qui sont une serie limité de la marque destiné a faire un bon produit pour noel,sur le quel ils font peu de benef...)

Bref je cherche maintenan un bon ampli pour les alimenté,et comme l'installation sera dans ma chambre,je tien a ce que le sont soi le plus dynamique possible des les bas volume.
Quelqu'un pourrait me renseigné?Le vendeur m'a parler de yamaha,d'apres lui "triangle/yamaha" est le must...

C'est pour ecouter du hard et du metal..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
personne n'a d'avis?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 27 Janv 2006, 19:17
le meilleur ampli pour des triangles est sans nul doute lea marque sherwood

voici mon installation

j ai des antals xs en collones avant et des titus derriere et une naos en voie centrale

mon ampli est un sony ce qui n est pas le top avec triangle bien qu il s en sorte bien!!!

je t envois des tofs

ceci dis j ai tester un sherwood 965 avec mon instal et c est imcomparable.

si tu veux d autres renseignements
motoboy29
on m'avait surtout parler de onkyo,et un vendeur m'a dit qu'il trouveait que le meilleur couple qu'il ai trouver avec les triangle etait l'ampli yamaha...
Pour l'instan j'ai les baffles,mais je peu pas les utiliser!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 27 Janv 2006, 22:26
r travail chez boulanger?

je suis montè a PARIS pour faire des essais chez hiffissimo et elecson.

je peus te garantir que la meilleur association avec triangle n est pas YAMAHA

SHERWOOD et CAMBRIDGE,NAD aussi.

mais SHERWOOD l emporte a mes oreilles et a celles de beaucoup de monde.

va faire un tour la:

http://www.hifissimo.com/store(...)27896

ou ici ou l on parle entre "TRIANGULER":

http://www.homecinema-fr.com/f(...)24460

ca devrait etre tres benefique.

attention ,je ne dis pas que YAMAHA fait pas de tres tres bons amplis,mais ce n est pas la meilleure association avec triangle(meme si yamaha c est bien ameliorè du cotè de la profusion des aigues!!!)
motoboy29
merci pour le lien!C'est bien plus ciblé sur la question!C'est vrai qu'ici il y a plus de connaisseurs d'amplis de guitares,comme moi je l'avoue!

En ce moment sur effet guitare...