bon, vacarme décrit une config SRV pro, mais effectivement tu peux t'en approcher avec ton matos, mais pas en appart... Il faut mettre l'ampli à fond pour qu'il soit à la limite du crunch et utiliser la ts9 comme boost (peu de gain, bcp de volume) pour obtenir ce son clair/crunchy à la SRV... Evidemment en appart ça marche pas aussi bien.
Pour Clapton, son son a pas mal changé au cours du temps, Ta config te permet sans trop de problème de t'approcher de son son des 70's je pense (utilise le crunch de 'lampli ou de la pédale). Actuellement, il utilise beaucoup le boost intégré de ses grattes signatures. La couleur n'est pas vraiment celle d'une TS cependant. M'enfin, l'ampli à fond, TS9 off, tu dois quand même obtenir un son strat correct pour jouer du Clapton quand même...
Le problème des pédales, c'est que c'est pas si simple, il suffit pas des brancher pour avoir "le" son... Encore faut il les insérer et régler ta config... En tout cas pour un son blues, ben ta config est parfaite... Je rajouterais bien une petite wah, personnellement ... Après ben c'est les doigts...
Je rajouterais que perso je suis pas trop fan de la blues driver de chez Boss, quand je l'avais essayé je la trouvais trop... je sais pas ça m'a fait l'impression d'un croisement entre un sd1 et une ds1, bref pas assez roots à mon goût, m'enfin je ne l'ai pas testé pendant des heures non plus et puis les goûts et les couleurs...