Forum Fulltone

Quel boost placer AVANT une BB Preamp ou une OCD ?

Aller à la page: 5
Auteur Message
kajok23
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut Rivera, Meilleurs Voeux

Rivera a écrit :

De toutes facons, c'est assez idiot de se prendre la tête avec des pedales puisque definitivement, les meilleurs OD viennent des amplis...

Merci c'est gentil

Rivera a écrit :
Les Overdrives deluxe, ce sont les amplis et pis c'est tout! Tu boostes avec n'importe quoi et ça le fait!

Ok mais quand tu est accrocs au clean fenderien tu fais comment, tu joues sur deux amplis ? Parce qu'on est d'accord, l'OD naturel d'un Twin Reverb faut être motivé pour aller la chercher

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Alerter un moderateur
Rivera
Vintage Top utilisateur

Tous mes voeux Christophe!

Ben faut prendre un Champ!!! Ou un ampli qui te convienne pour tout.

Un champ pour les cleans, un Nght Train pour les crunchs et un Jet City 20H pour les satu...

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
kajok23
Custom Cool utilisateur

C'est un idée...

Mes ventes :

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Alerter un moderateur
Milksnake
Custom Total utilisateur

Déterrage !

ça faisait une éternité que je cherchais un OD pour mon Velocette (combo 15 W lampes avec Celestion Vintage 10).

J'ai trouvé la combinaison magique me concernant :

MXR micro amp => Fulltone OCD (V4) => BBE Sonic stomp

Effectivement placer la MXR en amont amène vraiment le petit plus qui manquait àmon goût à l'OCD, et permet de baisser un poil le gain de la pédale, qui donne un moins bon résultat quand on le pousse dans le dernier quart. (Je cherchais un GROS overdrive british Vintage / moderne).

La sonic Stomp évite ce côté nasillard propre au Velocette quand on lui met des pédales d'overdrive, excellente cette pédale, à dondition d'être léger sur les réglages.
Alerter un moderateur
kajok23
Custom Cool utilisateur

Juste un petit retour sur ce sujet pour dire qu'après un tas d'essais, j'ai couplé ma BB Preamp à une Zvex Super Duper et que ça marche du Tonerre ! :O

A tel point que je sens que mon couple OCD + TS9 va prendre de longue vacances

A confirmer dans les prochaines semaines.

Mes ventes :

Alerter un moderateur
Forum Fulltone

Fulltone OCD › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fulltone OCD :

Recherche Fulltone OCD sur Thomann Recherche Fulltone OCD sur Euroguitar Recherche Fulltone OCD sur Music Store Recherche Fulltone OCD sur Star's Music Recherche Fulltone OCD sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Quel boost placer AVANT une BB Preamp ou une OCD ? › début du sujet
Aller à la page: 5