soopajeanmi a écrit :
Tinio a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Le carl martin classic chorus est exceptionnel selon moi. Hyper chaud, et va vraiment du chorus hyper subtil jusqu'au son leslie. ce qu'il ne fera pas bien c'est le son chorus metallique années 80 (ce qui est un plus pour moi...).
Ca vaut une centaine d'euros et il enterre tous les chorus dans cette gamme de prix selon moi. Le seul chorus équivalent que j'ai possédé est le diamond chorus (260 euros...), et encore, je préfère le carl martin.
Il souffle trop selon certain, j'ai hesiter a me le prendre a un moment mais les avis de certain m'on refroidi... j'ai peur du souffle.
T'en pense quoi niveau souffle ?
*Aucun souffle* sur le mien et pourtant je l'utilise hyper souvent en pur clean boost. T'es sur de pas confondre avec des commentaires sur le carl martin chorus XII? C'est pas du tout la même pédale.
Je suis en train d'écouter au casque des enregistrements fait en répete avec: zéro souffle et franchement le mode "leslie/vibrato" donne au son une épaisseur hallucinante.
Je t'invite à lire la review de Guitar Player de ce chorus (il lui ont donné un award d'ailleurs), je trouve qu'elle décrit parfaitement le son que j'obtiens:
http://www.carlmartin.com/guit(...)8.htm