Quel chorus pour faire des sons bizard

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je cherche un chorus pour faire des sons chelou, et non pas pour l'utiliser tel un effet de chorus classique.

E-H small clone? Boss CE? Ch-2?
merci
nikoguitars
la small clone a mon avis, en la triturant un pue...ou alors la TCElectronics...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
la TC est trop chère. la electro harmonics n'a qu'un potard, je vais pas pouvoir triturer grand chose non?
nikoguitars
TCElectronics c'est cher meais c'est bon :p
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
La pédale CF7 d'Ibanez est pas mal car justement elle possède une fonction "Krazy" pour faire des trafics . Et en plus elle fait chorus et Flanger . Moi je l'ai et j'en suis content .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
Moi deja avec ma Ch-1 de chez boss j'arrive a fair des sons bien extra-terrestres!
Vincew
  • Publié par
    Vincew
    le
Tout depend ce que tu entends par "bizarre".

Pour des sons originaux, tu n'as pas forcement besoin d'un chorus.

Si tu veux faire de l'experimental, je te conseillerais des pedales du style
Lovetone (en plus elles ont des boucles d'effets integrees et plusieurs de leurs parametres sont controlables par pedales d'expression ou celleules photo-electriques) mais bonne chance pour les trouver, sans parler du prix!!
http://www.lovetone.com/index2.html

Avec certains phasers sinon tu peux aussi bien delirer.

Des Flanger aussi: j'ai un vieil Ibanez ( FL-305) qui fait de super trucs et qui peut d'ailleurs servir de tres joli chorus aussi..

Sinon, je viens de me commander une PIGTRONIX EP-1 (c'est un delai/enveloppe) qui a l'air assez delire:
http://www.pigtronix.com
il parait qu'avec certaines modifs (elles sont proposees sur le site) elle devient encore plus redoutable..

Aaaaaaaaaaaa+
V
Vincew
  • Publié par
    Vincew
    le
OOOppps, pour le Pigtronix, je voulais dire Phaser/Enveloppe...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Dani2 a écrit :
La pédale CF7 d'Ibanez est pas mal car justement elle possède une fonction "Krazy" pour faire des trafics . Et en plus elle fait chorus et Flanger . Moi je l'ai et j'en suis content .

ouai? je susi pas trop ibanez niveau efffets...

En ce moment sur effet guitare...