Quel clavier maître ?

Colonel Blues
Salut à tous !
Voilà, je cherche un clavier maître, à relier directement sur mon MacBook et son logiciel GarageBand...
Un truc très basique mais avec touches normales (pas mini, quoi...), pas cher, vous avez une idée ?
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Perso j'ai un Edirol (Roland) de la gamme PCR80 (275€ il ya 4 ans).
Il sont vraiment bons.

Il y a plusieurs taille pour tous les goûts
Colonel Blues
merci de ta réponse ! mais un peu moins cher, tu vois qque chose de bien ?
c'est bien, ça ? (total novice, attention... )

http://www.thomann.de/fr/midit(...)b.htm

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Perso, pour ce que j'ai compris de l'utilisation que tu veux en faire, j'aurais tendance à dire oui.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Colonel Blues
en effet, à 6€ près, j'ai la vélocité et le volume, merci du tuyau ! je n'ai besoin de pas grand chose, juste de quoi entrer les backtracks de mes parties guitares !

En ce moment sur effet guitare...